En 1928 un terrible meurtre eu lieu à Rehmeyer’s Hollow, après cette sordide affaire, le lieu serait resté hanté…
Cette étrange demeure se situe près de la frontière entre le Maryland et le comté de York. En 1928, un certain John Blymire se rend chez Nellie Noll. Cette femme est connue dans la région comme étant une sorcière. Notre homme était persuadé que quelqu’un lui avait jeté un sort. Nellie lui conseilla de se rendre chez Rehmeyer afin de prendre possession du livre de sorcellerie qui devait s’y trouver afin de conjurer le mauvais sort.
Tout en suivant le conseil de Noll, Blymire décida également d’emmener deux compagnons. Le groupe n’a pas réussi à trouver le livre lorsqu’il est arrivé chez Rehmeyer. Cependant, ils sont tombés sur le propriétaire. Déterminés à lever la malédiction, les hommes ont assassiné Rehmeyer avant de tenter d’incendier sa maison.
L’incendie ne détruisit pas la maison en entier et des preuves du terrible crime furent retrouvées. Les trois hommes furent inculpés du meurtre. Les médias suivirent l’affaire et on parla du procès du sorcier d’York.
Pour certaines personnes, la maison maison n’aurait pas brûlé entièrement à cause de la présence du spectre. Le fantôme continuerait à hanter les lieux…
La maison de Rehmeyer, qui ne peut être brûlée, se trouve encore aujourd’hui à Stewartstown, en Pennsylvanie. En 2007, les descendants de Nelson Rehmeyer ont ouvert la maison pour des visites publiques. Cependant, la propriété est aujourd’hui fermée au public.