Nous sommes à Pikeville dans le Kentucky Octavia Thatcher, une jeune femme aurait un terrible destin à travers la mort…
James Hatcher, qui, à 18 ans, est entré dans les affaires s’est construit une vie confortable. Quand il avait trente ans, il avait déjà construit une fortune considérable, et il épousa Octavia, une jeune femme dont la famille fut parmi les premiers colons de la ville.
En 1891, Octavia a donné naissance à l’unique enfant du couple, un fils qu’ils ont nommé Jacob. Mais le bébé est né malade et n’a vécu que quelques jours. Dévastée, Octavia développa une dépression et resta prostrée au lit.
Quatre mois après la mort de son fils, Octavia est tombée de plus en plus malade et tomba dans le coma. Les médecins sont venus et, le 2 mai, l’ont déclarée morte d’une maladie inconnue.
En raison de la chaleur insupportable de la saison, James a ordonné que les funérailles et l’enterrement soient effectués immédiatement afin que son corps ne soit pas affecté par la chaleur. Mais il a accompli l’acte si rapidement qu’il n’a pas eu le temps de l’embaumer.
Plusieurs jours après les funérailles, d’autres ont commencé à présenter les mêmes symptômes qu’Octavia, beaucoup sombrait dans un sommeil profond qui était, au début, considéré comme un coma. Les médecins ont rapidement déterminé qu’il s’agissait d’une étrange maladie du sommeil, causée par la morsure d’une mouche. Lorsque James a appris la nouvelle, il a été pris de panique.
Il a couru jusqu’au cimetière, où une exhumation d’urgence de la tombe d’Octavia était déjà en cours. Lorsqu’ils ont ouvert le cercueil, leurs pires craintes se sont confirmées. La doublure du couvercle du cercueil était déchiquetée et il y avait des ongles incrustés dans le bois. Son visage était figé dans un cri de terreur, et ses mains ensanglantées étaient paralysées dans une position ressemblant à des griffes.
James était dévasté. Il a ré-enterré sa femme et a acheté un monument de sa ressemblance pour se tenir au-dessus de sa tombe. C’est une femme qui tient le bébé dans la mort qu’elle n’a jamais pu tenir dans la vie.
Ceux qui vivent sur la colline près du cimetière de Pikesville racontent de nombreuses histoires, et la plupart d’entre elles concernent la tombe d’Octavia Hatcher. Le plus souvent, les résidents entendent les bruits d’une femme pleurant près de sa tombe, parfois accompagnée d’un bébé qui pleure, tard dans la nuit lorsque le cimetière est fermé et vide de personnes vivantes.
Il semble que l’âme de la jeune femme soit resté à jamais enfermé dans son tombeau souffrant de la terreur d’avoir été enterré vive…
Quelle terrible mais fascinante histoire !!!
Quel dommage qu’ils n’avaient pa smis en place » les clochettes » reliées aux corps enterrés permettant de de savoir , si pas de son , que le mort l’était bien …
Oui tout à fait. C’est d’ailleurs une phobie très courante la peur d’être enterré vivant…