Nous sommes en août 2015 lorsqu’un étrange petit corps a été découvert près de la rivière Kovashi à Sosnovy Bor. Pour certains, cet étrange cadavre pourrait être celui d’un Alien…
Les restes de cette créature ont été retrouvée près d’une centrale nucléaire par deux habitant de la région. En fait ne subsiste du cadavre que la tête et le haut du torse avec un des bras. Ses dimensions sont vraiment petites, l’ensemble tient dans le creux de la main. Le supposé Alien semble totalement dessécher, on ne voit si fourrure ni plumage. Le crâne a une forme très particulière ne ressemblant pas à quelque chose de connu de plus il ne semble pas possédé de dent ce qui pourrait laisser penser qu’il s’agit peut-être d’un animal très jeune. Les premières personnes qui ont pu le voir on penser à un embryon de poulet, mais la créature ne semble pas posséder de bec.
Le corps a été examiner par plusieurs scientifiques qui ont été incapables d’identifier l’espèce à qui appartenait cette créature. Un biologiste, Yegor Zadereev très sceptique quant à cette affaire, attend pour le moment que des analyses plus poussées soit effectuer afin de déterminer l’origine de ce corps.
Depuis l’apparition de ce cadavre, les théories les plus folles ont commencé à circuler, pour certains, il pourrait s’agir des restes d’une entité biologique extraterrestre qui serait décédé près de la centrale nucléaire, peut être faisait-il des recherches là ? Pour d’autres, il pourrait s’agir d’un poulet mutant, mais la forme du crâne et du corps font vraiment douter de cette hypothèse. Enfin d’autres pensent à un sorte de poisson, mais le corps ne possède pas de nageoire ni d’écaille.
Ce corps est vraiment étrange, les scientifiques n’ont toujours pas identifié son espèce, il faut maintenant attendre que des analyse plus poussées tel que des tests ADN nous donnent son espèce à moins qu’il s’agisse, comme certains le pensent, d’un Alien venu d’ailleurs…