Nouvelle vidéo publiée en septembre 2018, on y verrait le célèbre Ogopogo…
Ogopogo est un monstre lacustre presque aussi célèbre que le monstre du Loch Ness. Son nom signifie « démon du lac ». Il vivrait dans le lac Okanagan en Colombie-Britannique. Sa légende remonte à l’époque des amérindiens qui décrivaient le monstre comme étant un gigantesque serpent qui hantait le lac.
https://www.youtube.com/watch?v=cZHh9PhvWUE
David Halbauer visitait la Colombie Britannique avec sa famille, il se trouvait au bord du lac quand il a vu une étrange forme à la surface de l’eau. À une centaine de mètres de la berge, se trouvait une curieuse forme, une sorte de série de bosse tel que les les témoins du monstre lacustre l’on décrite.
La créature aurait disparut sous les flots mais les témoins ont pu réussir à la filmer. Sur les images ont ne voit que très peu le célèbre monstre. Sur quelques images on voit bien une forme sombre qui sort de l’eau, mais elle est trop loin pour que l’on puisse l’identifier. Il pourrait s’agir de plusieurs poissons qui se suivent ou bien un seul gros poisson. On ne voit malheureusement pas assez pour prouver que le célèbre Ogopogo existe…
Ma première réaction : Non mais le gars il est pas foutu de cadrer une vidéo ?
Ça rend la vidéo plus réaliste… non ? Mais c’est clair qu’on ne voit pas grand chose
Pourquoi c’est toujours des attardés atteints de Parkinson aigue qui filment! On dirait que c’est voulu, donc ôte toute crédibilité 🙁
Mais non, ça fait plus vrai quand c’est secoué… C’est très Projet Blair Witch… 😉
mais il arrive la même chose qu’avec la sorcière Blair; au final on la voit pas