D’étranges pierres noires sont tombées sur un village de Thaïlande
Cette curieuse affaire s’est déroulée en Thaïlande en novembre 2024, d’étranges pierres noires sont tombé dans le jardin d’une famille.
Ces pierres ont été retrouvé dans le jardin de la famille Siripuvadon. Au début, ils n’avaient rien remarqué si ce n’est qu’une étrange trace de brulure sur le sol.
Deux semaines plus tard, lui et sa femme, Manirat, sont revenus sur le site et maintenant, pour une raison inconnue, ont décidé de le fouiller. Et ils ont trouvé beaucoup d’étranges pierres noires aux formes bizarres et aux structures poreuses sous les cendres. Le poids total des pierres collectées était de 20 kg.
Manirat s’est coupée la main sur le bord tranchant de l’une des pierres, et à ce moment-là, elle a ressenti non seulement une douleur intense, mais aussi une chaleur intense. Cependant, tout l’inconfort a rapidement disparu lorsque le sang a cessé de couler.
Ils ont apporté les pierres collectées dans la maison et environ un mois s’est écoulé depuis. Manirat dit que pendant ce temps, grâce aux pierres, elle est devenue plus énergique et que son état mental s’est amélioré.
Ces pierres pourraient venir d’une météorite, c’est ce que l’on peut penser quand on voit la trace qui a été retrouvé dans le jardin. Quant à savoir pourquoi elles auraient une incidence sur les personnes présentes, difficile de savoir.
Cette histoire pourrait faire penser à la nouvelle la couleur tombé du ciel de Lovecraft, en espérant que la famille ne subisse rien de négatif comme dans la nouvelle.