Sur un document de la CIA on peut lire que durant le projet Stargate un mystérieux document aurait indiquer la présence d’anciens Aliens sur la planète mars…
Entre 1977 et 1995, le gouvernement américain avait lancé le projet Stargate, le but de cette étude était de prouver la possibilité que des médiums puissent utiliser leurs dons afin de pouvoir visualiser à distance des objectifs militaires. Ce projet est connu sous le nom de Stargate.
Une expérience particulièrement remarquable, qui a été détaillée dans un document déclassifié de la CIA de 1984 intitulé « Mars Exploration », consistait à demander à un spectateur distant de regarder des coordonnées spécifiques sur Mars environ un million d’années dans le passé.
Incroyablement, le sujet allait ensuite décrire « une vue oblique d’une pyramide ou d’une forme pyramidale » habitée par « de très grandes personnes » qui étaient « comme une ombre » et « très grandes [et] minces ».
« C’est comme s’ils étaient là et qu’ils ne le sont plus », a déclaré le sujet.
Ils ont ensuite expliqué qu’il y a un million d’années, une « race plus âgée » d’anciennes entités extraterrestres a construit des pyramides sur Mars afin de se mettre à l’abri d’une tempête.
En fin de compte, cependant, ils n’ont pas pu survivre.
« Ils sont très philosophiques [sic] à ce sujet », a déclaré le sujet.
« Ils cherchent ah… un moyen de survivre et ils ne peuvent tout simplement pas. »
Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas seulement d’une histoire de tabloïd, mais d’un document réel et légitime déclassifié de la CIA que vous pouvez toujours lire maintenant sur le site Web de la CIA
Ce document est visible sur le valut de la CIA https://www.cia.gov/readingroom/docs/cia-rdp96-00788r001900760001-9.pdf
Beaucoup de document de ce type se trouve sur le site de la CIA. Ce n’est qu’un rapport suite à une étude d’un médium. Cela ne prouve en rien l’existence de créature extraterrestre sur la planète Mars. Dans tous les cas, si ces informations sont authentique, elles pourraient réécrire l’histoire de l’humanité.