Share

L’étrange histoire du piano hanté

Par hollowsoul · 28 juillet 2025

Cette curieuse affaire se déroule en 1933, un étrange piano aurait joué de la musique sans aucune intervention faisant pensé qu’il était hanté.

Nous sommes dans les années 1920-1930 dan l’Ohio. La famille Weatherill Vivait paisiblement dans leur maison dans la ville de Continental. Ils possédaient un piano qui deviendra l’acteur principal de cette affaire.

Tout commença au début des années 1920, peu de temps après l’achat du piano, selon Mme Weatherill, quelqu’un d’invisible la nuit a soudainement commencé à jouer du piano. Étrangement, la famille avait l’impression que quelqu’un appuуait sur la même note encore et encore jusqu’à ce qu’il réveille tout le monde dans la maison.

Quelques jours plus tard, le père de la famille, Charlie, est décédé.

Au départ, la famille pensa à une simple coïncidence et qu’il n’y avait aucun lien entre son décès et fait que le piano ait joué cette nuit-là tout seul.

Plus tard, le piano à jouer de nouveau, toujours la même note. La belle-fille de la famille, est elle aussi morte. 

Le piano a joué une troisième fois et à nouveau un membre de la famille est décédé. Il n’y a pas d’information sur qui avait été tué.

Le piano joua une quatrième fois, la famille se précipita dans le salon, ils purent voir que les touches du piano semblait s’actionner toute seules.

Personne ne su s’il s’agissait d’un phénomène de hantise ou bien s’il y avait une sorte de prémonition d’un futur décès. Le mystère reste entier sur ce qui s’est passé avec ce piano.

Vous pourriez aussi aimer