Share

Le terrifiant fantôme de la gare de Farringdon

A Londres se trouve la station de métro de Farringdon, si c’est un arrêt de ligne assez fréquenté elle serait hanté par le fantôme d’une jeune fille.

Tout à commencé en 1758, A cette époque, ce quartier est le lieu d’activité criminel à cause de l’extrême pauvreté des habitants de ce secteur.

Parmi les nombreuses âmes pauvres vivant dans cet environnement difficile se trouvait la jeune Anne Naylor, 13 ans, une apprentie conférie travaillant pour une femme maléfique nommée Sarah Metyard et sa fille tout aussi cruelle.

Sarah et sa fille géraient une entreprise de muterie et étaient connues pour leur traitement brutal de leurs apprentis, mais personne n’aurait deviné jusqu’où leur cruauté pouvait aller.

Anne était une jeune fille assez fragile. Les Metyards, qui l’ont soumise à des coups et l’ont sous alimenté en guise de punition pour son incapacité à répondre à leurs demandes.

La vie d’Anne était une vie de douleur et de peur constantes, mais le pire était encore à venir.

Après une raclée particulièrement brutale, Anne a succombé à ses blessures et est morte.

Au lieu de signaler le décès, Sarah et sa fille ont paniqué. Ils ont caché le corps d’Anne dans le grenier, mais à mesure que la décomposition s’est installée, la puanteur est devenue insupportable.

Les deux femmes ont essayé de bruler le corps, mais l’odeur qui amenait à commencé à inquiété le voisinage. Finalement, Sarah décida de découper les restes d’Anne et les ont jeté dans un égout ouvert là où sera construit la gare de Farringdon.

Si au départ le meurtre d’Anne passa inaperçu, des reste de son corps furent retrouvé. 

Les Metyards pensaient probablement qu’ils avaient échappé à la justice. Mais des années plus tard, la culpabilité a pris le dessus sur elles.

La fille de Sarah Metyard, incapable de supporter le poids de leur crime, a avoué ce qu’ils avaient fait. Les deux ont finalement été arrêtés et jugés pour le meurtre d’Anne Naylor.

Les deux femmes ont été condamnées à être pendu.

En 1863, plus d’un siècle après le meurtre d’Anne Naylor, la gare de Farringdon a ouvert ses portes dans le cadre du premier chemin de fer souterrain au monde. Presque immédiatement, d’étranges rapports ont commencé à circuler.

Des témoins affirment avoir entendu des cris terrifiants. Ces cris sanglants ont souvent été décrits comme  ressemblant à ceux d’une jeune fille en pleine souffrance. Les passagers de fin de soirée attendant leur train ont signalé des frissons soudains et inexplicables, tandis que d’autres affirment avoir entendu les échos lointains de ces cris déchirants.

Certains pensent que la hantise est plus active aux premières heures, en particulier au moment où la nuit cède la cède l’aube – peut-être à l’heure même où la vie d’Anne a été si brutalement arrachée.

Vous Pourriez aussi aimer...