Un document déclassé de la CIA montrerait l’existence du race Alien sur mars vieille d’un million d’année
Des documents déclassifiés de la CIA révèlent une « race aînée mourante » qui a été vue sur Mars « il y a 1 000 000 ans ».
C’est dans des textes provenant de la CIA et qui ont été déclassé qu’une étrange affaire a été mise à jour. Aujourd’hui, des documents déclassifiés de 1984 révèlent un projet bizarre qui aurait permis de découvrir une vie extraterrestre sur Mars.
Le fichier est simplement étiqueté « Exploration de Mars le 22 mai 1984 », mais détaille une expérience bizarre dans laquelle un sujet de test aurait utilisé la projection astrale pour visiter la planète rouge.
Tout le monde connait les expériences appelée Stargate qui ont été effectué en dans les années quatre vingt. Ces études avaient pour but, à l’aide de spécialiste du voyage astrale de pouvoir observer à distance des bases militaires de l’URSS durant la guerre froide.
La transcription montre le sujet décrivant une « perception d’une ombre de personnes, très grandes, minces, ce n’est qu’une ombre ».
Quoi qu’ils aient vu, il semble que cela n’ait été capturé que pour un court instant.
« C’est comme s’ils étaient là et qu’ils ne sont plus, plus là », a ajouté le sujet.
Lorsqu’on lui a demandé de remonter dans le temps, à l’époque où ces êtres étaient vivants, le sujet a affirmé qu’ils avaient construit des pyramides pour se mettre à l’abri d’une tempête imminente : « C’est comme ah… un endroit strictement fonctionnel pour dormir ou, ce n’est pas un bon mot, des hibernations, une forme quelconque, je ne peux pas, je reçois de vrais intrants bruts, des tempêtes, des tempêtes sauvages, et dormir à travers les tempêtes. Ils les appelaient des « peuples anciens » qui avaient dépassé leur temps.
Ces êtres avaient cherché un moyen de survivre.
Selon la vision, beaucoup de ces êtres avaient déjà quitté Mars à la recherche d’un nouveau foyer, tandis que ceux restés étaient bloqués lorsque leur société s’est effondrée.
Finalement, en 1995, les recherches du projet Stargate ont été abandonné faute de financement, on ne sera sand doute jamais plus…
Mais ce qui est fou, c’est que ces fichiers ne mentionnent pas où les autres ont pu aller – ou s’ils pourraient encore être là.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la CIA était profondément investie dans la « vision à distance » pendant la guerre froide, explorant l’idée que la conscience humaine pouvait voyager à travers le temps et l’espace.