Un étrange cliché montrerait un Bigfoot en gros plan
Une étrange photo a récemment été publiée, on y voit ce que l’auteur pense être un Bigfoot pris en très gros plan.
Ce mystérieux cliché a été pris par une caméra de piste au Nouveau-Mexique montre une créature mystérieuse obstruant l’appareil et certains soupçonnent que la silhouette poilue pourrait être Bigfoot.
L’étrange image a été prise par Dave Dial et a été envoyé à la Rocky Mountain Sasquatch, un organisme spécialisé dans l’étude des Bigfoot.
Le cliché aurait été prise en octobre 2024 dans les montagnes de Sangre de Cristo près de la forêt National de Carson.
Selon lui, la veille, lui et ses chiens avaient exploré la région lorsqu’ils ont été arrêtés dans leurs traces par « une explosion de son provenant des arbres juste au-dessus de nous ». Comparant l’appel cacophonique à « un croisement entre un coyote sous stéroïdes hurlant et une sirène », Dial se souvient s’être émerveillé que « tout le monde dans le comté de Taos aurait dû entendre cela ! »
Après avoir entendu l’étrange cri, il a décidé de placer des appareils photos automatiques dans l’espoir de prendre un cliché de la créature qui aurait pu produire ce hurlement.
Cette nuit-là, l’appareil à pris 21 photos. L’une d’entre elle est des plus curieuse.
En effet, sur le cliché il a vu ce qui ressemble à un animal grand et poilu. L’étrange créature devait de trouver tout proche de la caméra et on ne voit qu’une toute partie de l’animal.
La photo semble montrer le menton et le haut du torse d’une bête bipède qu’il ne croit pas être un ours. Pour notre témoin, il s’agirait de ceux d’un Bigfoot.
Le témoin a aussi indiqué qu’après que la photo ait été prise, quelque chose « a ouvert la caméra, ce qui a fait que l’objectif/capteur de mouvement était orienté vers l’arbre, ce qui a entraîné la capture d’images ».
Difficile de dire à quoi nous avons affaire, il pourrait s’agir d’un Bigfoot, d’un ours ou d’un simple canular…