Curieuse photographie prise par un automobiliste du Michigan, on y voit ce qui semble être une silhouette fantomatique sur le bord de la route.
Wink Barnette a expliqué qu’ils avaient pris la photo alors qu’ils conduisaient dans la péninsule supérieure de l’État. « En essayant d’attraper le coucher de soleil », ont-ils dit, « je pense que j’ai attrapé quelque chose d’autre sur le bord de la route » sous la forme d’une curieuse anomalie ressemblant à une silhouette vaporeuse cachée dans un champ voisin.
L’étrange photo a donné naissance à une série de théories en ligne, beaucoup suggérant que la silhouette effrayante aurait pu être un fantôme, un Bigfoot ou peut-être même un Skinwalker. Cela dit, notez que tout le monde était convaincu que l’anomalie effrayante était d’un autre monde. Plusieurs observateurs sceptiques ont fait valoir que « l’être » n’était probablement que les restes d’un malheureux insecte qui s’est retrouvé étalé sur le pare-brise de Wink pendant leur trajet.
L’étrange forme fait penser en effet à une sorte de forme humaine, peut être même féminine se trouvant sur le borde la route. L’étrange forme fait penser à une femme portant une sorte de longue robe blanche voir d’un linceul.
Malheureusement, rien ne permet vraiment de dire qu’il s’agit en effet d’un véritable fantôme ou bien simplement d’une personne se trouvant près de la route.
En ayant qu’un seul cliché et peu d’information, il est impossible de dire à quoi nous avons affaire.
A en juger par la propreté de son pare-brise il y a de forte chance que ça soit un insecte écrasé éclairé par le soleil couchant qui forme cette paréidolie.
Le gars prend la photo du coucher de soleil alors qu’il conduit, son niveau de d’imprudence (pour rester poli) se passe de commentaire. Il a toute la place sur le bas côté pour s’arrêter et faire un cliché mais non, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Max
Ca fait penser à Men In Black, avec la libellulle écrasé au début.
En effet un insecte écrasé…