Le célèbre Mufon vient de révéler ce qui serait un élément d’un vaisseau d’origine extraterrestre lors d’un symposium à Irvin au Texas…

La présentation

Ron James et Bob Spearing ont dirigé une présentation détaillant les propriétés du « matériau inconnu », qui a intrigué les chercheurs et les passionnés.

Pour la première fois, le MUFON a exposé de petits fragments de ce matériau anormalement léger, décrit comme étant si léger qu’il ne peut pas plier un pétale de fleur.

Le matériau, qui présente une texture poreuse noire avec un soupçon d’or, a été soumis à des tests rigoureux utilisant une technologie avancée de qualité NASA. Selon le MUFON, environ 90 % du matériel reste non identifiable.

Le matériau est très léger. Un peu comme s’il était poreau ou bien s’il était creux.

Les origines

Les origines du matériau ajoutent à son mystère. Un individu en Russie, appelé « Arkady », aurait acquis les échantillons d’une entité non humaine affirmant qu’il s’agissait de fragments d’un OVNI écrasé. Le laboratoire du MUFON dans le Missouri a effectué des tests approfondis mais n’a pu faire correspondre le matériau à aucun métal connu.

Conclusion

Difficile de vraiment conclure. Ce n’est pas la première fois qu’un échantillon venant d’un possible appareil d’origine extraterrestre est présenté.

Dans ce nouveau cas, il est intéressant de voir qu’il est très léger. Ce n’est pas sans rappeler les témoignages qu’il y avait eu concernant les différents éléments qui avaient été découvert durant de crash de Roswell. En effet, le métal était très léger et pourtant très solide. Cela pourrait confirmer l’authenticité ou non de ce nouvel échantillon. 

Il faut espérer que d’autres analyses seront effectuer afin d’en savoir plus sur cette affaire.