Curieuse vidéo datant du 31 mars 2024. Cette affaire se déroule au Mexique, sur une autoroute en direction de Saltillo, un chauffeur de poids lourd aurait été accompagné par un terrifiant fantôme sur son siège passager…

Le chauffeur explique que sa compagnie utilise des caméras embarquées dans ses camions. Cette nuit-là, notre chauffeur est seul dans son camion. Soudain, il reçoit un appel de sa compagnie qui lui demande pourquoi il y a une passagère avec lui. Notre chauffeur affirme qu’il est seul dans la cabine.

La durée de la présence du fantôme n’est pas claire ; seules la photo et une vidéo de la conversation du chauffeur du groupe WhatsApp des travailleurs des lignes de transport express de Monterrey ont circulé sur les médias sociaux.

La photo et la vidéo on rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Certaines personnes qu’en effet notre chauffeur était en présence d’un esprit, telle une dame blanche qui serait venu l’accompagner.

Sur la photo qui a été publiée on peut en effet voir une curieuse femme qui semble hurler. Sa tenue pourrait faire penser à une tenue ancienne, un peu comme une robe du XIXème siècle. Son visage quant à lui est assez effrayant, on a l’impression qu’elle pousse un cri ou un hurlement de terreur.

Dans de nombreux témoignages de personnes ayant vu des dames blanches, celles-ci préviennent le conducteur d’un éventuel danger. Peut être que ce fantôme cherchait à prévenir le camionneur…

Difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme ou d’une simple passagère, en effet, sans preuve complémentaire, notre chauffeur aurait pu prendre une autostoppeuse et la faire passer pour un fantôme aux yeux de sa direction.