Si les apparitions mariales sont courantes, cette nouvelle apparition a été photographie et a rapidement été publiée sur les réseaux sociaux. 

Ce cliché a été récemment publié par un certain Carlos Alzate, le témoin se trouvait près de la rivière Inrida. Ce lieu avait été autrefois un ancien lieu de culte de la tribu de Puinawe. On trouve trois collines près de là.

Les collines de Mavekure sont souvent appelées un miracle de la nature, mais elles ont vraiment une signification culturelle et spirituelle très profonde pour les peuples autochtones de cette région. Les collines de granit de Mavekure elles-mêmes ont l’air inhabituelles, comme le décor d’un film fantastique. Ils ont des surfaces sombres et lisses, et ils sont si raides qu’il est difficile, même pour les grimpeurs, de grimper. La plus haute colline mesure 712 mètres de haut, la plus petite est de 170 mètres.

Le témoin raconte que la Vierge Marie lui serait apparue sur les colline. Il a publié l’étrange cliché sur les réseaux sociaux. Cette photo est rapidement devenue virale.

Sur le cliché qui est d’assez mauvaise qualité on peut voir une silhouette de couleur pâle vaguement féminine qui semble se tenir sur un promontoire. 

L’étrange forme fait immédiatement penser à l’apparence de la Vierge Marie telle qu’elle est souvent décrite.

Le cliché est trop mauvaise pour en tirer quoique ce soit de plus…

Simple illusion? Supercherie ? Véritable miracle ? À votre avis ?