Un explorateur a fait une étrange découverte au milieu d’une grotte. Il aurait découvert un petit corps faisant penser à un bébé Alien qui serait décédé dans cette caverne.
Edu Survivencia est allé explorer la zone protégée du Cerro de las Mitras, juste à l’extérieur de Monterrey, au Mexique, lorsqu’il est tombé sur un étrange réseau de grottes.
Il a commencé à explorer les recoins de ce réseau de caverne et a découvert un étrange petit cadavre. Quand il l’a retrouvé, il l’a placé dans une petite boite. Il était un peu effrayé et ne voulant pas y toucher de trop.
Edu a tout de suite pensé qu’il était en présence de reste d’une entité extraterrestre. L’étrange cadavre a une tête allongée en forme de dôme et possédait de très grands yeux. Le corps est très maigre avec des membres longs et fins.
Parmi les 2 000 commentaires sous le post d’Edu, certains l’ont décrit comme un « gobelin », tandis que d’autres l’ont appelé un fœtus humain momifié qui remonte à l’époque préhispanique. Certaines personnes pensent qu’il pourrait aussi s’agir d’un bébé alien, mais reste à savoir ce qu’il aurait fait là.
Sans plus d’analyse scientifique il sera difficile de conclure sur cette étrange affaire.
Ce n’est pas le premier cadavre étrange qui a été retrouvé, au début des années 2000, un petit corps appelé Ata avait été retrouvé et les experts sont toujours en train d’étudier son cas.