Peu après l’éclipse d’avril 2024, une mystérieuse anomalie est apparue dans les eaux de l’océan atlantique dans l’hémisphère sud, jusqu’à présent aucune explication valable n’a été trouvée…

Selon Ventusky.com, un système de surveillance des océans réputé, une énorme perturbation de la taille du Texas a été détectée près de l’Antarctique le 9 avril, vers 14 heures, pour disparaître des radars deux jours plus tard sans laisser de trace.

Ce phénomène énigmatique, qui semblait traverser le fossé entre l’Amérique du Sud et avant de remonter à travers l’océan Atlantique, a été décrit comme un vaste champ de vagues, certaines atteignant des hauteurs d’environ 24 mètres.

Cette mystérieuse anomalie, pour le moment, pas trouvé d’explication. Les théories sont toutefois assez variées.

Une théorie dominante suggère que l’anomalie pourrait être le résultat d’un impact de météorite, un événement pas tout à fait rare mais capable de produire des perturbations importantes dans l’océan.

D’autres pensent qu’un phénomène sismique aurait crée des perturbations dans l’océan formant une sorte de tsunami.

D’autres personnes enfin pensent que nous pourrions être en présence d’un objet type osni.

Pour le moment, les scientifiques préfèrent rester sur des réserves et veulent en savoir plus avant de donner des conclusions sur ce mystérieux phénomène.

Un peu après les premières divulgations de cette information, un représentant de la société Ventusky a écrit sur les réseaux sociaux que « des vagues géantes près de l’Afrique hier ont été associées à une erreur de modèle »…

De nombreuses personnes restent sceptique sur cette explication…