Curieuse vidéo récemment publiée, un homme aurait découvert une étrange clef usb remplit de photo du satellite Black Knight…
Cet homme a trouvé une vieille clé USB dans une mallette et découvre des images du satellite du chevalier noir. Cet homme l’a trouvé à l’intérieur d’une vieille clé USB.
Peu d’information sur l’origine de ces images. Certaines semblent anciennes, d’autres beaucoup plus récentes.
Sur les photos, on peut voir plusieurs objets étranges qui semblent survoler la Lune. Ces objets ressemblent au célèbre satellite Black Knight qui serait en orbite autour de la Terre depuis plusieurs siècles et dont certaines personnes pensent qu’il s’agit d’un appareil d’origine extraterrestre.
Difficile de savoir si ces photos sont authentique ou non, il est en effet assez simple de manipuler des photos à notre époque.
Sur d’autres photos, on peut voir des objets ressemblant à des ovnis. Sans plus d’informations, on ne peut qu’émettre des hypothèses sur l’authenticité ou non de ces photos et sur les origines de ces curieux clichés.
C’est une histoire à dormir debout, le type trouve une clé USB dans une mallette sortie de nulle part et la branche tranquillement sur son PC. A-t-il seulement entendu parler des clés USB Killer ?, visiblement pas.
Même pas peur !
Dans cette vidéo de 19 minutes les photos ne sont pas si nombreuses que çà, elles tournent en boucle pour donner l’illusion du nombre.
A partir du début on distingue des planètes et leurs lunes qui s’apparentent à celles de notre système solaire mais rien ne dit que ce ne sont pas de vielles photos prisent par un de nos satellite. Les photos d’ovnis ne sont pas d’une haute résolution et présentent un grain élevé, difficile dans ce cas d’être catégorique sur leur nature réelle ou supposée.
Concernant le fameux satellite Black Knight, une vieille légende urbaine, il s’agirait d’une couverture thermique perdue lors d’une sortie extravéhiculaire de la mission STS-88 qui fut la première mission américaine à commencer la construction de la Station Spatiale Internationale en 1998.
On a bien ri mais il est temps de revenir sur terre, c’est de l’infox rien de plus.
Max