Durant un trek en vélo en Argentine, deux cyclistes auraient croisé ce qui semblent être un fantôme sur le côté du chemin.
Deux cyclistes qui se promenaient tard dans la nuit le long d’un sentier boisé en Argentine ont été surpris en croisant croisé une femme dans la forêt sombre. Certains soupçonnent que le mystérieux personnage était un fantôme.
C’est au début du mois de mars 2024 que cette curieuse affaire s’est déroulée. Les deux témoins descendaient une colline dans la réserve naturelle de Horco Molle vers 23h. Alors qu’ils roulaient le long du sentier apparemment désert, ils sont soudainement tombés sur une femme en blanc. En croisant la personne, l’un des cyclistes lui aurait dit bonjour sans obtenir de réponse.
Les deux randonneurs ont été étonnés de cette rencontre. En effet, que faisait une femme dans un endroit pareil en plein milieu de la nuit. Les deux cyclistes possédaient une caméra et ont filmé l’étrange rencontre dans l’espoir que quelqu’un pourrait donner une explication.
S’agit-il d’un fantôme ? D’une personne se trouvant simplement sur le bord du chemin ? Difficile à dire. On voit assez clairement la femme sur le bord de la rien et aucun élément ne peut vraiment confirmer qu’il s’agit ou non d’un fantôme.