Un étrange corps faisant la suite à la découverte des momies dites extraterrestres a été découverte dans une mine du Mexique.
L’entité humanoïde momifiée aurait été découverte recroquevillée dans une mine de montagne quelque part au Pérou.
Depuis quelques temps, les restes d’entités extraterrestres momifiées se sont multipliées ces dernières années, avec de nombreux exemples marquants – comme celui défendu par le controversé chercheur sur les ovnis Jaime Maussan au Mexique l’année dernière – faisant la une des journaux du monde entier.
Aujourd’hui, une autre momie extraterrestre présumée a été mise sous les projecteurs – cette fois grâce aux cinéastes Serena DC et Michael Mazzola qui préparent un nouveau documentaire qui prouverait que l’entité contient une nouvelle forme d’ADN qui n’a jamais été vue auparavant.
L’étrange extraterrestre qui aurait été découvert est recroquevillé. Sa peu est blanche et a l’apparence classique des extraterrestres de type gris. Sa taille est d’après les estimations environ 1m20. Il y aurait un second spécimen qui mesurerait 2m72.
Les cinéastes ont l’intention de présenter de nouvelles preuves « incroyables », notamment des radiographies et des résultats de tests de laboratoire, lors d’une conférence de presse qui aura lieu le 12 mars.
Cependant, tout le monde n’est pas aussi convaincu de l’authenticité des corps présumés d’extraterrestres, les autorités locales du Pérou les qualifiant de contrefaçons destinées à attirer les touristes. Ce n’est malheureusement pas le premier cas de ce type.
Quelle que soit la vérité, nous en apprendrons probablement davantage au cours des prochaines semaines.