En Malaisie il existe un type de fantôme appelé Pontianak, il s’agirait d’une espèce de vampire. Récemment, un policier aurait filmé l’une de ces entités…
Le Pontianak est une créature surnaturelle proche du vampire. Il s’agirait de femmes qui seraient mortes durant leur accouchement et qui chercheraient à se venger en effrayant les habitants du village où elles seraient décédées… Le Pontianak est souvent représenté comme une femme aux cheveux longs vêtue de blanc, et il représente des variations locales d’un vampire. Elle attire des hommes sans méfiance pour inciter à la peur et à se venger. Les signes qu’un Pontianak est à proximité comprennent le bruit d’un bébé qui pleure et l’odeur d’un cadavre en décomposition ou de la fleur de plumeria.
Récemment, un policier auxiliaire nommé Ihsan Ikmal a fait sensation en partageant une vidéo capturant une apparition fantomatique connue sous le nom de « Pontianak » lors de sa patrouille de nuit avec des collègues. Cet incident effrayant s’est déroulé vers 2 heures du matin.
Sur les images, on peut voir une étrange silhouette faisant penser à un fantôme. L’entité possède une tenue de couleur blanche et de long cheveux noir. On entend une sorte de cri qui pourrait être celui la créature et qui rappelle celui d’un hibou.
Le témoin est un policier auxiliaire et travail pour l’administration locale depuis environ huit ans. Il raconte avoir filmé l’étrange vampire avec son téléphone portable.
Difficile de dire s’il s’agir d’un véritable esprit ou bien s’il s’agit simplement d’une personne déguisé qui aurait effrayé notre témoin. Comme dans de nombreuses affaires de ce type, il est difficile de conclure.