Tard dans la soirée du 30 avril 2023, un objet étrange ressemblant à une météorite bleu verdâtre a survolé Las Vegas. Un peu plus tard des témoins de phénomènes étranges…
De nombreux témoins ont vu ce soir-là un étrange objet parcourant le ciel. Selon l’American Meteorological Society, plusieurs personnes dans l’est de la Californie, au Nevada et en Utah ont déclaré avoir vu cette épidémie.
Suite a ce phénomène, des témoins affirment que l’objet serait tombé près de bâtiments à Las Vegas. Malheureusement, il semble que l’endroit exacte où s’est écrasé l’objet n’ai pas été trouvé.
Il s’avère qu’environ 40 minutes après la chute de la « météorite », un habitant a appelé le service de secours 911 et a dit que lui et sa famille avaient vu quelque chose tomber du ciel et que deux grands humanoïdes sont apparus dans la cour arrière de sa maison.
L’appel a été enregistré et retranscrit.
Appelant : – Près de notre cour, il y a un homme d’environ 8 pieds (240 cm de haut), et un autre à l’intérieur de la cour. Il a de grands yeux, et il nous regarde – et il est toujours là.
Dispatcher : – D’accord, où se trouve-t-il sur votre territoire ?
Appelant : – Dans mon jardin. Par Dieu, ce n’est pas une blague, c’est vraiment – et nous sommes terrifiés.
Dispatcher : – Alors, y a-t-il deux personnes dans votre cour, deux objets ?
Appelant : – C’est vrai, et ils sont très grands. Ils mesurent environ 8 pieds de haut, ou 9 pieds, ou peut-être 10 pieds (3 mètres). Pour nous, ils ressemblent à des extraterrestres. Ils ont de grands yeux. Et je ne peux pas l’expliquer, c’est un peu comme une longue langue. Ils ont les yeux brillants, et ils ne sont pas humains. Ils ne sont pas 100 % humains.
Deux agents de police ont été envoyé sur les lieux.
La police est arrivée à la maison spécifiée environ une demi-heure après avoir appelé le service 911. Plusieurs membres de la famille ont quitté la maison pour leur parler. Les noms des membres de cette famille, ainsi que leur adresse, ne sont pas intentionnellement indiqués dans les médias, apparemment en raison des lois sur la protection de la vie privée.
Les témoins racontent qu’après avoir vu la lumière, ils ont entendu un bruit de collision, un choc très important. Deux enfants de la famille se trouvaient dehors en train de réparer une camionnette. L’un d’eux, Angel, affirme avoir commencé à voir flou malgré qu’il n’eût jamais eu de problème de vue. Quelques instants plus tard, le flou s’est arrêté et il a pu voir une créature. L’étrange être mesurait entre deux mètres quarante et trois mètres de haut. Il était très mince de couleur gris/vert. La créature avait une large bouche et de grands yeux. Il respirait de façon forte et les témoins ont vu son ventre bouger en respirant.
Le jeune homme a appelé son père qui a vu aussi la créature. La famille a commencé à être effrayé. Angel et son frère ont décidé de ramasser leurs outils de travail dans la cour arrière et quand ils l’ont fait, la créature était toujours là.
Angel raconte qu’il était comme paralysé, mais au bout d’un moment il a pu à nouveau bouger. Il se serait enfui dans la maison.
Plus tard, un étrange cercle sur du gravier fin a été trouvé dans la cour arrière de la maison. Selon Angel, la police a également vu ce cercle.
La police a ouvert une enquête sur un incident étrange, mais a clos l’affaire quelques jours plus tard, ne trouvant rien.
Cette affaire est assez confuse dans les témoignages des personnes. Des fois ils parlent d’une créature d’autres fois de deux. Difficile de dire s’il ne s’agit que d’une supercherie ou bien d’une véritable affaire d’entité extraterrestre.
Qu’il y ait une météorite qui se soit écrasée admettons, tout le monde l’a vu passer mais le reste c’est pipeau et compagnie.
Lorsque vous regardez ce fameux « étrange cercle sur du gravier fin » dans la cour vous remarquez tout de suite que l’empreinte est sommaire et la profondeur très faible contrairement à ce qu’on attendrait d’un crash ou d’un atterrissage d’un objet volant ET.
La description des deux grands humanoïdes est assez basique et imprécise, on mettra ça sous le coup de l’émotion !
Les 2 policiers qui sont intervenus ont bien sagement éteint leurs bodycam en pénétrant dans le domicile des témoins, règlement oblige, mais tous ne le font pas. Cela signifie pas de son, pas d’image et c’est bien dommage pour un évènement de ce genre.
Ou sont passé les 2 soit disant ET qui seraient apparus face aux témoins, d’où venaient-t-ils ?
Si l’apparition des ET a eu lieu peu de temps après le boum du crash alors le vaisseau ne doit pas être bien loin, quid de sa localisation.
N’oublions que Las Vegas n’est pas très loin de la Zone 51, une centaine de kilomètres environ, et que ce genre de canular pardon d’évènement est bon pour le business.
Beaucoup de questions mais peu de réponse d’autant qu’après un tel crash l’armée débarque avec ses hélicos et rapidement la région est mise en quarantaine. A part ces 2 policiers il faut croire qu’il n’y avait pas d’autres uniformes à l’horizon (ils avaient sans doute piscine !).
Max
En effet, on a l’impression qu’ils sont en train d’essayer de faire le buzz.
Si ces créatures étaient passé par là, il est probable que d’autres personnes l’auraient vu.
De plus, aujourd’hui tout le monde a un téléphone portable, il est étonnant qu’il n’y aurait pas eu de vidéo…
[…] L’étrange affaire d’ovni de Las Vegas… Tard dans la soirée du 30 avril 2023, un objet étrange ressemblant à une météorite bleu verdâtre a survolé Las Vegas. Un peu plus tard des témoins de phénomènes étranges… De nombreux témoins ont vu ce soir-là un étrange objet parcourant le ciel. Selon l’American Meteorological Society, plusieurs personnes dans l’est de la Californie, au Nevada et en Utah ont déclaré avoir vu cette épidémie. Suite a ce phénomène, des témoins affirment que l’objet serait tombé près de bâtiments à Las Vegas. […]
[…] L’étrange affaire d’ovni de Las Vegas… […]