En 1991 les corps de quatre jeunes femmes sont retrouvées assassiné de façon horrible, on ne sera jamais qui les a tués…

Tard le 6 décembre 1991, les pompiers ont répondu à des rapports de fumée s’élevant du yogourt I Can’t Believe It!, une boutique sur West Anderson Lane. Une fois à l’intérieur, les intervenants ont trouvé une scène d’horreur totale. Au milieu de l’enfer des flammes, se trouvaient les corps mutilés de quatre adolescentes – Amy Ayers, Jennifer Harbison, Sarah Harbison et Eliza Thomas.

Au moins une des filles avait été violée. Trois étaient empilés les unes sur les autres. Toutes les quatre avaient été attachés avec leurs propres vêtements avant d’être abattus d’une balle dans la tête avec une arme de poing de calibre .22.

Huit ans plus tard, quatre suspects ont été arrêté. Forrest Wellborn, Maurice Pierce, Robert Springsteen et Michael Scott. Le jury, invoquant un manque de preuves, ils ont refusé d’inculper Wellborn. Les accusations portées contre Pierce ont ensuite été abandonnées. Forrest Wellborn, accusé par l’État d’avoir été un guetteur pendant que Springsteen, Pierce et Scott ont commis le crime.

Les aveux des adolescents auraient été forcés. En effet, les témoignages semblaient trop détaillés pour ne pas avoir été dicté. Les accusés avaient été condamnés à perpétuité et avaient passé près d’une décennie en prison. Les aveux fournis étaient, selon un rapport, « incroyablement détaillés mais résolument faux ». Les allégations contre Palanco ont contribué à l’examen des cas de Springsteen et Scott et à l’annulation de leurs condamnations.

Une cinquantaine d’aveux ont été fait sur cette affaire. La police dut vérifier ces histoires une à une. Ce n’est qu’en 2006 que les condamnations de Scott et Springsteen ont été annulées. Ils n’ont été libérés qu’en 2009.

Les suspectes ayant été innocentés, l’affaire reste irrésolue. Deux hommes non identifiés ont été vus entrant dans le magasin peu de temps avant le moment du crime. Selon deux autres clients, tous deux témoins crédibles qui se sont arrêtés pour des coupes glacées au yaourt, ces hommes sont arrivés peu de temps avant la fermeture du magasin et sont restés après que la porte ait été verrouillée et que le magasin ait fermé. Malheureusement, les deux hommes n’ont pas été identifiés.

Des échantillons ADN ont été retrouvé et ne correspondent à aucun suspect qui ont été interrogé.

La question est de savoir pourquoi ces jeunes femmes ont été assassinés et pourquoi une telle mise en scène de la scène de crime…