Curieuse vidéo publiée en avril 2023, on y voit ce que l’auteur pense être un extraterrestre qui se trouverait dans une grotte en Turquie…
Peu d’informations sur ces nouvelles images. La vidéo commence dans une grotte qui est explorer. Au détour d’un passage on peut voir une ouverture assez fine dans la paroi. Le caméraman se rapproche de la faille et, soudain, on voit quelque chose d’étrange.
Sur les images on voit quelque chose bouger, on voit une tête assez large, de gros yeux et une peau un peu sombre. Tout laisse penser que nous sommes devant une créature inconnue qui se trouverait dans cette grotte. Si au départ elle ne bouge pas beaucoup, elle semble s’agiter un peu plus à cause de la proximité du témoin.
Notre témoin, qui pense avoir affaire à un extraterrestre, s’enfui de peur.
On ne voit que très peu la créature. Même si notre extraterrestre ne semble pas avoir été incrusté, il pourrait s’agir d’un masque ou d’une sculpture. Difficile de vraiment savoir on ne voit que très peu la tête de notre entité.
Si la vidéo est curieuse, elle pourrait être une simple supercherie. De plus il manque cruellement de contexte permettant de savoir où les images ont été filmées et s’il y a eu d’autres témoins.
Difficile de conclure.
Cette vidéo est à l’image du site d’où elle provient, chez Men in Black Conspiracy rien n’est clairement défini et toutes les vidéos restent suggestives sans apporter le moindre élément probant.
Nous avons déjà 15 secondes de perdues dès le début avec une animation totalement inutile, aucun élément d’ensemble de la scène, des voix inintelligibles et une séquence qui pourrait très bien avoir été tournée le soir au fond d’un jardin entre deux grosses pierres.
Bref un film sans grand intérêt mais quand même posté sur Tik Tok des fois que ça attire des likes.
Max
C’est un peu le souci de ce genre de vidéo. Les chaines publient des vidéos sans informations ni contexte. Dans toute cette masse de vidéos, il est difficile de se faire un avis. On est noyé dans des vidéos.
Le problème c’est que si certaines de ces vidéos sont authentiques, on gardera toujours un doute…