Curieuse vidéo venant de l’Utah, on y verrait ce que l’auteur pense être la trace des pas d’un Bigfoot le long d’une montagne…
Cette vidé a été filmée a partir d’un hélicoptère. Elle a été filmée le 15 février 2023. Le témoin raconte qu’il observait la chaîne de montagnes Wasatch depuis la communauté voisine de Farmington. À sa grande surprise, il a remarqué que quelque chose se déplaçait sur le pic Francis de la montagne à une altitude d’environ 3000 mètre, où le terrain était recouvert d’une épaisse couche de neige, et a filmé l’étrange scène avec son téléphone portable.
La distance à laquelle le témoin a capturé les images rend difficile de discerner ce que pourrait être la créature, humain ou Bigfoot. Dans la vidéo, l’objet sombre peut être vu au bas de l’écran alors qu’il se déplace rapidement sur le flanc de la montagne. Ajoutant une autre couche d’intrigue à l’observation est que, peu de temps après sa mise en ligne par la Rocky Mountain Sasquatch Organization, un pilote d’hélicoptère curieux a en fait survolé la zone où le suspect Sasquatch a été filmé.
Étonnamment, leurs images montrent une série de pistes importantes qui semblent avoir été laissées par une grande créature alors qu’elle marchait ou courait dans la neige. Compte tenu de la zone isolée où la créature anormale a été filmée et de la vitesse à laquelle elle s’est déplacée, cela semblerait exclure la possibilité qu’il s’agisse d’une personne marchant sur le flanc de la montagne.
Pour certaines personnes, il ne s’agirait pas d’un Bigfoot mais plus probablement d’un orignal, un cerf ou une chèvre de montagne…
Difficile d’être convaincu par ces traces dans la neige qui démarrent au beau milieu de la neige fraiche et se terminent de la même façon, « Bigfoot » a t il été téléporté ou déposé par l’hélico ?
Il y a deux personnes au sol, la première qui filme le caméraman et le caméraman lui même avec son smartphone. Franchement l’équipe de tournage fait un peu branquignol avec son smartphone, en jean dans 40 cm de neige fraiche, pour aller à la chasse au dahu 😉 .
Il y a une forte chance que la chose qui se déplace rapidement dans la pente enneigée soit un animal à 4 pattes, pour un homme ou un Bigfoot debout sur ses 2 jambes il serait quasiment impossible de courir dans une pente enneigée aussi vite. Une fois de plus la vidéo est floue mais la Rocky Mountain Sasquatch Organization s’est empressée de la poster sur son site.
Toutes ces vidéos fugaces et floues sur un Bigfoot manquent d’objectivité et cela fini par tourner au ridicule.
A quand un vrai reportage sur le sujet avec des caméras de qualité et une équipe compétente comme ce que l’on peut voir sur une chaine franco allemande de la TNT actuellement.
Max
[…] Curieuse vidéo venant de l’Utah, on y verrait ce que l’auteur pense être la trace des pas d’… […]