Dans de nombreux endroits de la planète, d’étranges trous anciens en forme d’étoile sont trouvés. Leur forme est si parfaite qu’il ne laisse aucun doute sur le fait qu’ils ont été fabriqués par une sorte d’outil, semblable à une perceuse moderne…
Même maintenant, nous n’avons pas autant d’outils capables de faire un renfoncement de forme idéale dans la roche solide. Ces trous ont des milliers d’années. Beaucoup de ces dépressions sculptées avec précision se trouvent en Égypte, au Pérou et sur d’autres sites de pyramides et de structures mégalithiques. La forme de ces trous est souvent très étrange. Les bords sont réguliers et rien ne semble expliquer une forme aussi parfaite.
À Karnak, qui est un immense complexe de temples près de Louxor, en Égypte, de nombreux exemples d’anciens trous de forage de carottes, dont le diamètre est supérieur à celui d’une main humaine.
Des trous en forme d’étoile sculptés dans la pierre ont été découverts en Norvège.
Ce trou en forme d’étoile (à sept côtés) a été trouvé par des entrepreneurs le vendredi 30 novembre 2007 à Volda, en Norvège.
Après avoir enlevé la végétation de surface et les matériaux de surface meubles, les entrepreneurs ont commencé à travailler sur la montagne massive. Les étoiles ont un nombre de rayons différent : il y a des trous sous la forme de 7 et 11 étoiles finales, par exemple.
Les archéologues n’ont trouvé aucun outil permettant de produire ce type de forage. Même aujourd’hui, il est difficile de faire ce type de forage dans la pierre.
Le plus étonnant, c’est que ce type de forage est visible un peu partout dans le monde, en Norvège, en Egypte. Certaines personnes y voient la présence d’anciens astronautes ou bien d’une ancienne civilisation très avancée qui aurait parcouru le monde.
Pour le moment, aucune explication n’est satisfaisante.
Il est avéré que l’on peut aisément dater l’age d’une roche mais l’age des trous relève de spéculations hasardeuses.
Ce trou est particulier, il pénètre dans la montagne.
Selon la population locale, les entrepreneurs ont atteint quatre mètres dans la montagne, il est dit que le trou continue horizontalement vers l’intérieur, parallèlement au fjord de Volda dans une direction nord/ouest, le trou s’incline légèrement vers le bas.
Mais l’origine des trous en forme d’étoile à Volda n’est peut-être pas aussi mystérieuse que les spéculations le voudraient. Plusieurs forgerons locaux ont récemment révélé que les trous en forme d’étoile étaient assez courants dans l’ancien temps. Ils disent que le trou à Volda a probablement été foré dans les années 1930 et qu’il y a encore plus de trous similaires à celui de Volda à d’autres endroits. Les trous ont été créés lorsque les ouvriers ont utilisé une tête de forage à six faces pour effectuer des forages en montagne. Cependant, les théoriciens du complot ont remis en question cette solution, citant d’autres d’anciens trous et coupes précis découverts dans diverses parties du monde.
Voici l’exemple d’une étoile à 11 côtés : https://mysteriesrunsolved.com/wp-content/uploads/2022/09/Star-shaped-rock-hole.jpg
Le diamètre du trou est d’environ 65 à 70 mm. Actuellement, personne ne sait jusqu’où s’étend le trou, ni comment il s’est formé.
Il est intéressant de noter que certains trous en forme d’étoile deviennent simplement cylindriques en profondeur. Comme s’ils avaient été percés pour renforcer quelque chose à l’intérieur. Dans d’autres cas, l’évidement, qui au départ avait une forme cylindrique, à un certain niveau, prend au contraire la forme d’une étoile.
Voici différents types d’étoiles :
https://ncache.ilbe.com/files/attach/new/20180122/377678/9126815247/10313864838/b9e25b9b5c0c989b6ff7d1b14daecc15.jpg
Cependant, les chercheurs n’ont pas trouvé d’outils permettant de faire quelque chose de similaire. Nous ne pouvons que supposer que tous les équipements de haute technologie du passé ont été détruits, enlevés ou retrouvés, mais nous ne comprenons tout simplement pas de quoi il s’agit, car nous ne comprenons pas le principe de fonctionnement. Et nous prenons des outils de construction anciens, par exemple, pour des outils musicaux ou rituels.
Par ailleurs, les ondes sonores ont pu être utilisées par les anciens bâtisseurs pour travailler la pierre, ce qui fait l’objet de nombreuses études.
De plus, des civilisations capables de traiter facilement la pierre étaient réparties sur toute la planète, ou s’agissait-il d’une seule et même civilisation ? Aujourd’hui, des traces d’anciens bâtisseurs avancés ont été découvertes en Scandinavie, ce qui constitue une autre confirmation de l’existence d’une ancienne civilisation hautement développée dans le nord, peut-être cette même Hyperborée.
Max