La vidéo du fantôme de Mary Holte…

Curieuse vidéo qui aurait été filmée durant l’été 2022, on y voit ce que certaines personnes pensent être la Grey Lady, Mary Holte…

Cette vidéo a été filmée à l’Aston Hall de Birmingham. Le témoin visitait les lieux. Il se trouvait dans un escalier du célèbre bâtiment où Mary Holte aurait été retenue prisonnière par son père. 

Aston Hall est une imposante demeure seigneuriale datant de l’époque jacobine, qui a abrité la famille Holte pendant 200 ans, survivant aux attaques des têtes rondes soutenant le Parlement pendant la guerre civile. L’un des fantômes les plus célèbres de la salle est celui de la fille de Sir Thomas, Elizabeth Mary Holte, qui, selon des histoires transmises, est devenue folle après l’avoir enfermée dans une pièce dans un accès de rage, la laissant pendant 16 ans. 

Dans l’escalier on peut entendre des visiteurs en train d’appeler Mary. Le témoin monte l’escalier jusqu’à arrivé au sommet. Le témoin se présent et demande au supposé fantôme de sortir. A ce moment, on voit une porte entre ouverte menant à une salle. Le caméraman s’arrête et, soudain, on voit une silhouette sombre qui semble passer précipitamment derrière la porte. On entend aucun bruit de pas qui aurait pu traduire la présence d’une personne.

 Le clip s’arrête soudainement.

La vidéo a été publiée sur TikTok. 

Cette demeure est connu comme étant l’une des plus hantée d’Angleterre. Malheureusement il aurait été intéressant que le caméraman filme l’intérieur de la salle afin de s’assurer qu’il n’y avait personne sur place au moment de la vidéo.

Comme souvent, il faudrait une enquête minutieuse afin d’affirmer qu’il n’y avait personne et qu’il ne s’agissait pas simplement d’une supercherie ou simplement d’une personne se trouvant dans la pièce d’à côté. Cette vidéo ne prouve en aucun cas la présence d’un fantôme dans ce lieu…