Si l’affaire Roswell restera nimbée de mystère il existe toujours d’étrange témoignage qui refont surface comme celui d’un propriétaire de salon funéraire…

Comme tout le monde le sait, en 1947, un étrange objet s’est écrasé dans un champ dans la région de Roswell. Pour pas mal d’ufologues, un engin d’origine extraterrestre s’y serait écrasé. Un étrange témoignage a été fait par un employé de pompe funèbre qui pourrait corroboré cette affaire.

Un certain Glen Dennis travaillait dans le salon funéraire de Roswell. Il raconte qu’à l’époque il était jeune et avait reçu de curieux appelles.

Le premier appel venait de la base de Walker Airfield. La personne qu’il l’avait contacté lui avait demander s’ils avaient dans leur stock des cercueils pour enfant et combien ils en avaient. Il n’en avait qu’un seul sur place, mais les militaires en avait de plusieurs et rapidement. Le délai de quelques jours étaient trop long pour eux.

Un peu plus tard, les militaires rappelèrent Glen. Ils lui demandèrent comment conserver des corps. L’employé leur indiqua qu’il était préférable d’utiliser de la glace sèche, de la glace carbonique ce qui permettrait de préserver au mieux les cadavres sans les endommager. 

Si à l’époque Glen n’avait pas forcément fait le lien avec le célèbre crash, quelques années plus tard il commença a se poser des questions. En effet, pourquoi l’armée avait besoin de cercueils de petites tailles et pourquoi conserver des corps.

S’il on en croit les descriptions des corps qui auraient été retrouvé lors du crash, ils étaient de petite taille, comme ceux d’enfants. On pourrait facilement penser que les cercueils étaient destinés aux corps des entités extraterrestres qui auraient été retrouvées. Le fait de pouvoir conserver les corps fait aussi penser que les militaires désiraient garder au mieux les cadavres.

Il reste toutefois assez étrange que les militaires, qui avaient l’habitude de garder des corps et de les enterrer, aient demandé à une entreprise de pompe funèbre ce genre d’information. Simple canular ou bien erreur des militaires? A votre avis?