Des chercheurs auraient découvert ce qui semble être un mystérieux obélisque diamétralement de l’autre coté de la terre par rapport à la pyramide de Gizeh…
Certains chercheurs affirment que d’anciennes pyramides, des sites mégalithiques et des obélisques sont toujours actifs à recevoir de l’énergie de diverses sources, y compris le Soleil, le système de réseau de champ énergétique de la Terre ou pour transmettre de l’énergie d’une structure à une autre.
Il semble qu’un fond de l’océan pacifique se trouverait un étrange monolithe. L’objet pourrait être lié à la grande pyramide. Pour certaines personnes, il existe des lignes de force ou d’énergie qui parcourrait le monde. Des chercheurs pensent que des sites comme les pyramides de Gizeh, Stonehenge et bien d’autres encore aurait été construit le long de ces lignes.
Cet obélisque pourrait être relié sur une de ces lignes d’énergie avec la grande pyramide. Comme souvent dans ce genre d’affaire, sans aller sur place ou explorer un peu plus, on ne peut qu’émettre des hypothèses. Il pourrait s’agir d’une structure naturelle comme nous pourrions être devant une construction artificiel. Mais, qui aurait construit ce structure? D’anciens aliens, une civilisation ancienne, autre chose ?
De quand date cette trouvaille ?
Nous n’avons aucune indication précise sur l’emplacement de cette structure.
« Diamétralement de l’autre coté de la terre par rapport à la pyramide de Gizeh », c’est bien mais quelles sont les coordonnées exactes ?
Beaucoup de suppositions ou d’hypothèses mais pas de preuve tangible. Comme il est précisé à la fin de l’article, pour savoir il faut aller voir sur place et là on sera fixé.
Max