Des avions de chasse ont été envoyé au-dessus d’Honolulu après l’observation d’un étrange objet dans le ciel…
C’est le lundi 14 février 2022 sur l’île de Kauai que plusieurs personnes ont remarqué quelque chose d’étrange voler. Abe Kowitz, qui a photographié l’ovni a observé qu’il ressemblait à une « grande étoile brillante », ce qui était étrange en plein après-midi. Rapidement les témoins ont envoyer des images sur les réseaux sociaux.
Les autorités militaires ont été contacté et deux F22 ont été déployé afin d’observer l’étrange manifestation. L’armée à déclaré que le commandement indo-pacifique a détecté un objet de haute altitude flottant dans les airs à proximité des îles hawaïennes. Conformément aux procédures de défense intérieure, l’armée de l’air du Pacifique a lancé des avions tactiques pour intercepter et identifier l’objet.
La conclusion serait qu’il s’agissait d’un ballon sans pilote sans marques d’identification observables.
Les militaires ont étrangement réagit rapidement. S’agit-il d’un simple ballon ? D’un engin militaire? Ou de tout autre chose? Difficile à dire…
C’est moi ou les américains sont un tantinet nerveux !
C’est juste un ballon gonflé à l’hélium, certainement destiné à l’observation ou à des mesures atmosphériques.
Si vous regardez sous le ballon, vous verrez des instruments qui y sont suspendus.
Lorsque le ballon atteindra les hautes altitudes la pression intérieure de ce dernier le gonflera jusqu’à l’éclatement, le matériel redescendra sur terre via un parachute.
Max