Les étranges signaux reçu de l’espace…

Une équipe de scientifique chinois a détecté 1650 signaux envoyé vers la Terre durant 47 jours…

D’après le professeur Li Di et le Dr. Wang Pei de l’Observatoire astronomique national de l’Académie chinoise des sciences a capturé de nombreux signaux radios.

Ces signaux ont été envoyés en très peu de temps. Pour la première fois, de tels signaux ont été enregistrés en 2007. Ils ont un sursaut d’énergie assez puissant, dont la durée n’est que de quelques millisecondes. Auparavant, les experts croyaient que de tels signaux pouvaient être extrêmement isolés, mais les événements récents montrent le contraire.

Des rafales de signaux ont été envoyé. En seulement quarante sept jours, la terre à reçu 1652 signaux répétés. Cet événement s’appelait FRB 121102. À ce jour, cet ensemble de signaux est considéré comme le plus important connu des spécialistes.

Les hypothèses pour expliquer ces signaux sont variés. Certaines personnes y voient la présence d’une étoile naine. Il pourrait aussi s’agir d’une source de radio d’une intelligence extraterrestre. Les experts soulignent également qu’il est extrêmement problématique de prédire le comportement de FRB 121102. Certains pensent que l’événement est soumis à un facteur « saisonnier ».