Curieuse vidéo qui nous vient de Caroline du Sud, on y voit un groupe de campeurs qui sont effrayé suite à l’apparition d’une curieuse créature…
Très peu d’information sur cette vidéo qui semble toutefois assez ancienne au vu de sa faible qualité. On y voit un groupe d’amis en train de parler en faisant du camping. La vidéo passe d’une personne à une autre quand, soudain, un événement étrange se produit.
En arrière-plan, au-dessus de la caravane, on voit une curieuse créature apparaitre. Le cameraman la voit et tout le groupe semble paniquer. La créature s’enfuit précipitamment par les arbres. Le groupe tente de la suivre des yeux sans succès.
L’étrange entité est des plus étrange. Elle semble assez petite, sans doute un mètre de haut. Elle a une tête assez plate ave des oreilles qui semble de grande taille. Sa couleur est grise et elle a l’air dépourvu de pelage.
La vidéo est d’assez mauvaise qualité. On ne voit que peut de détail et la créature se déplace trop vite pour qu’on arrive à clairement l’identifier. On pourrait penser à une sorte de lutin, voit d’un singe. Les théories sont très variés, certaines personnes peuvent aussi penser qu’il s’agit d’un entité extraterrestre.
La vidéo est très mauvaise, rien ne permet vraiment d’identifier la créature. On voit bien un petit être se déplacer rapidement, mais un singe s’étant échappé d’un zoo ou tout autre chose pourrait nous faire la même impression…
Véritable animal, lutin, entité extraterrestre ou simple supercherie ? A votre avis?
Bor**l ! Mais ne serait-ce pas Dobby ?
J’y avais pensé aussi… Il faut libérer les elfes de maison 😉
Cette bestiole est vraisemblablement un écureuil renard.
L’écureuil fauve ou écureuil-renard (Sciurus niger) est un mammifère arboricole de l’Amérique du Nord.
Il se différencie cette espèce de l’écureuil gris (Sciurus carolinensis) par sa taille.
Sciurus niger est plus grand, avec une masse de 507−1 361 grammes et une longueur de 454–698 mm.
Les écureuils renards ont une fourrure brun-gris, brun-jaune ou brun-orange sur la partie supérieure de leur corps, en fonction de leur situation géographique.
https://animaldiversity.org/collections/contributors/obrien_marjorie/foxsquirrel2/medium.jpg
Vers 00:35 on distingue ses oreilles et sa queue touffue.
Nous sommes loi du gabarit de nos écureuils communs, celui-ci a la taille d’un chat et une telle apparition a de quoi surprendre.
Max
Oui c’est possible.
La vidéo est trop mauvaise pour vraiment voir les détails.