Un peu de pub pour une fois, pour un sujet qui me passionne, les Sirènes…
J’ai toujours été passionné sur le paranormal, la cryptozoologie et les Sirènes. J’ai écris un petit livre sur le sujet. J’ai retrouvé de mythes et des légendes venant d’un peu partout dans le monde. J’ai retrouvé aussi des témoignages venant du monde entier. J’ai regroupé le plus possible d’informations afin d’essayer de comprendre ce mythe et peut être en trouver une explication.
Je vous laisse découvrir cet ouvrage en espérant qu’il vous plaira. Un petit livre idéal pour les vacances.
Bon weekend et bonne lecture.
La classe !
C’est dur pour se faire publier ? T’as fait ça en passant par un éditeur ou sans ?
En tout cas je te souhaite de bonnes ventes. 😉
Ma théorie préférée concernant les sirènes, c’est celle du « singe aquatique », selon laquelle beaucoup de choses (notre transpiration excessive, notre peau qui se frippe au contact de l’eau, notre manque de fourrure…) s’expliquent par le fait qu’à un moment nos ancêtres auraient passé des siècles dans l’eau et auraient commencé à s’adapter, et qu’une partie d’entre eux auraient alors pu rester dans l’eau et devenir les sirènes pendant que d’autres sont retournés sur la terre ferme, une séparation similaire ayant donné les hippopotames et les dauphins à partir d’un ancêtre commun.
Une théorie liée à ça, beaucoup moins répandue mais que j’aime bien, c’est que les « petits gris » que nous prenons pour des extraterrestres seraient en réalité ces fameux cousins devenus sirènes.