Curieuse rencontre du troisième type qui se serait déroulée le 12 décembre 2014, un ancien marine aurait croisé une incroyable entité extraterrestre…
Ce soir-là, l’ancien soldat conduisait sur une route dans la région de Fort Hill. Le couple avait à l’époque acheté des terres dans cette région. C’était un vendredi soir et le couple rentrait chez eux.
C’est sur la route du côté de Carmel Road qu’ils ont fait le tour d’une courbe près de l’église du Carmel. Après avoir remonté une pente, ils ont vu une curieuse entité qui à traverser la route avant de se réfugier dans les bois.
L’incroyable créature qu’ils ont vu mesurait un peu moins de quatre-vingt dix centimètre de haut. Il était de couleur gris foncé, presque de la couleur de l’asphalte. Il était très mince et possédait d’étrange genoux qui donnait l’impression d’être à l’envers, ses jambes étaient plié vers l’arrière. Il ne semblait pas posséder de bras ni de mâchoire.
L’homme ne croit pas aux ovnis. C’est un ancien marine et il n’a aucune raison de mentir. L’entité s’est enfui après avoir observé les automobilistes. Ils ont fait un curieux dessin mais il ne permet pas vraiment de savoir à quoi nous avons affaire.
S’agissait-il d’une créature d’origine extraterrestre ? Un être mutant ? Comme souvent, difficile de conclure.
La description de cette entité est vraiment curieuse et elle ne se rapproche de rien de connu. Étonnant histoire, mais sans photo ou plus de témoins, impossible de dire ce qui s’est passé ce jour-là.
Le dessin ressemble fortement à celui d’un échassier et avec les phares de la voiture la vision peu être altérée d’autant que Carmel road est un peu la route des vins, Pinot Noir, Chardonnay et Cabernet Sauvignon.
L’abus d’alcool n’est pas bon pour la vision de nuit.
Max