C’est près d’Elimsport que Cassie Foster est décédée, les circonstances de sa mort sont étrange et certaines personnes pensent encore voir son fantôme errer…
C’est à la fin du XIXe siècle que Caisse s’installe en Pennsylvanie après la mort de son époux. Elle achète une vingtaine d’acres de terre et s’y fait construire une cabane en rondin de deux étages. Elle y vécu un peu en dehors de la ville.
Un jour, deux femmes d’agriculteurs rendirent visite à Cassie. En arrivant, elle découvrir la porte ouverte et ses chaussures s’y trouvaient. L’une des femmes décida de monter l’escalier afin de voir si Cassie ne s’y trouvait pas. En entrant, elle découvrit un spectacle effrayant.
Dans la chambre on pouvait voir sur le lit la vieille femme. Elle était morte depuis longtemps, son visage était desséché comme celui d’une momie. Les autorités ont été contacté afin d’enquêter sur la mort de Cassie.
Quand le coroner a étudier la scène, il découvrir que la femme était morte devin. Sous son corps se trouvait de l’argent liquide, environ trois cent dollars ce qui pour l’époque était une somme importante.
L’état de décomposition et le coté horrible de son corps fit qu’il fut enterré rapidement, mais l’histoire montrera que ce n’était pas forcément la meilleur idée.
Trois jours plus tard, après que la nouvelle de la mort de Cassie eut atteint Williamsport, on a découvert qu’elle avait rédigé un testament environ un an avant sa mort. Dans son testament, elle a légué tous ses biens matériels à l’Armée du Salut. Un livre de banque trouvé à l’intérieur de sa cabine a révélé qu’elle avait caché une véritable fortune dans une banque de Williamsport, et cela aussi a été laissé à l’Armée du Salut. Cependant, la dernière clause de son testament indiquait une clause des plus étranges : « Mon corps sera enterré à un point situé à quelques lieus au nord-est de ma maison, sur une butte où se trouve une souche de châtaignier entourée d’un groupe de jeunes arbres de châtaignier, groupe qui est tout le monument dont j’ai besoin, mon corps doit être enfermé dans un cercueil métallique. »
Et tandis que ses os reposent encore dans le cimetière d’Elimsport, l’âme de Cassie n’a jamais trouvé la paix. Peu après son enterrement, les gens qui passaient la cabane de la vieille femme la nuit ont commencé à voir d’étranges lumières briller par les fenêtres, et ils ont affirmé avoir entendu les murmures d’une vieille femme en prière…