Le fantôme de cimetière de le Colonial Park…
Ces images ont été tournée en 2008 dans le cimetière de Colonial Park en Géorgie, on y voit ce qui serait le fantôme d’un enfant…
Construit en 1750, le cimetière de Colonial Park est l’un des plus anciens de Géorgie. Il abrite un grand nombre de ses premiers colons d’Amérique ainsi qu’une fosse commune remplie de plus de 700 personnes mortes de la fièvre jaune. C’est ce passé tragique qui est à l’origine de nombreuses rumeurs selon lesquelles ce cimetière est rempli d’esprits des morts. Ce lieu est assez connue pour des phénomènes de hantise.
Cette vidéo a été filmée par un groupe d’investigateur dans le paranormal. Le témoin, Jesse Greyhouse, qui a pris les images, pense avoir filmé un fantôme.
Dans cette curieuse séquence, on voit ce qui ressemble à un petit garçon en train de courir au loin. Greyhouse a dit qu’il pensait que l’enfant courait après une femme dans l’ombre.
Le supposé fantôme d’enfant se déplace entre les tombe et semble sauté d’un grand arbre. On ne voit ensuite disparaître sans laisser de trace. Dans le cimetière on peut voir plusieurs autres personnes sans que personne ne se rende compte de sa présence. De plus, notre fantôme semble se déplace de façon assez étrange.
D’après les analyses de spécialiste en effets spéciaux, ces images n’auraient pas été retouchées. Malgré cela, il pourrait simplement s’agir d’un enfant en train de courir. Cette vidéo est certes étrange mais rien de permet de penser à un authentique fantôme…
Cette vidéo est de très mauvaise qualité (240p), la caméra l’est sans doute tout autant.
Les autres personnes présentes dans ce cimetière ne se rendent pas compte de sa présence mais la caméra parvient à le localiser et a le suivre, bizarre non !
« Cette vidéo a été filmée par un groupe d’investigateur dans le paranormal », sur C-Star on a « Ghost Adventures : rencontres paranormales ».
J’ai regardé une fois un épisode, une bande de clowns qui veulent faire du sensationnel et qui ne prouvent absolument rien avec ce qu’ils filment.
Tout est suggéré par le jeu des acteurs, des raccords de séquences et du son, il n’est pas impossible que cette vidéo soit du même acabit.
Max