Cette affaire a été rapporté dans le journal Houston Daily Post du 2 mai 1897. Un ovni se serait écrasé sur une île…
Le seul témoin de cette incroyable affaire était un marin néerlandais. Il avait fait partie de l’équipage à bord d’un navire appelé Christine. À l’automne 1862, à la suite d’une tempête dans l’océan Indien, le navire a coulé. Les membres d’équipage qui avaient eu la chance de survivre se sont soudain retrouvés sur une petite île déserte complètement dépourvue de vie.
Alors qu’ils étaient sur l’île, ils ont été témoins d’un événement extraordinaire : un ovni géant est tombé du ciel, s’écrasant sur une falaise déchiquetée. Il était aussi grand qu’un cuirassé et avait quatre énormes ailes sur les côtés.
Les hommes ont rassemblé le courage d’examiner l’épave et, au milieu des débris, ont trouvé les corps de plusieurs hommes de plus de trois mètre cinquante de haut avec des vêtements étranges et des barbes soyeuses de couleur bronze. Cette horrible découverte était trop lourde à supporter pour les hommes affamés et désespérés et certains d’entre eux sont même devenus fous.
Seule une poignée de personnes ont survécu jusqu’à ce que le sauvetage prenne la forme d’un chalutier russe, parmi lesquels le Néerlandais. Le seul qui a témoigné de cette affaire de crash est ce marin…
Aucune information sur l’île et son emplacement n’a été donné. Difficile de savoir où ces faits se sont donc déroulé. Il n’y a que le témoignage du marin qui est difficile de confirmer. Les corps retrouvés sont très différent des extraterrestres qui ont pu être observé jusque’à présent. Bref difficile de dire si cette affaire est ou non authentique…
Dans l’océan indien se trouve l’archipel des Chagos qui est un ensemble de sept atolls situés dans le Nord de l’océan Indien et totalisant cinquante-cinq îles.
L’archipel était peuplé du XVIIIe siècle jusqu’à la lente expulsion des iliens entre 1966 et 1973, époque de la construction d’une base militaire américaine sur Diego Garcia, sa plus grande île.
C’est la seule île habitée de l’archipel qui accueille des militaires américains, des fonctionnaires britanniques et des travailleurs sous contrat à l’image de la zone 51.
On peut donc logiquement se poser la question concernant la véracité du récit de ce marin néerlandais, d’autant que la base (secrète) de Diego Garcia est une zone d’exclusion aérienne et hyper sécurisée.
Max
les extraterrestres, si ils sont réel, pourrait ressembler au anciens dieux annunaki sumériens, ils était grands et barbus, il appelait les humain les tètes noirs a cause de leur cheveux foncés, ce qui laisse penser que leur cheveux (et barbes) étaient claire