C’est durant un incendie en Pologne que la photo d’un ange gardien aurait été prise survolant les pompiers.
Cette curieuse histoire s’est déroulée fin décembre 2020, durant une intervention sur un incendie dans la ville de Maldyty en Pologne. Alors que les pompiers intervenaient sur l’incendie, une étonnante photo a été prise. Sur ce curieux cliché, on voit une forme des plus incroyable.
Sur la photo, on voit une forme dans le ciel. On aperçoit une silhouette qui semble humanoïde qui semble posséder des ailes. Certaines personnes ayant vu la photo pensent que nous pourrions être en présence d’un ange gardien qui serait venu protéger les soldats du feu…
Les pompiers n’avaient rien vu ce soir-là, ils étaient trop occupés à intervenir sur l’incendie.
Leszek Korzeniecki, pasteur protestant de l’Église chrétienne de Węgorzewo, qui, il y a quelques années, est devenu célèbre après avoir effectué un exorcisme sur un esprit démoniaque d’une maison hantée à Turza Wielka en Mazurie, a déclaré que parfois des êtres surnaturels visitent notre monde. Pour lui, ce cliché serait la preuve d’une présence surnaturelle sur les lieux.
Le cliché est curieux mais difficile de dire s’il s’agit d’un phénomène paranormal ou bien d’une simple paréidolie…
Les pompiers n’ont rien vu et pour cause la photo a été modifiée.
Sauf erreur de ma part lorsqu’on analyse la photo (en ligne) sur « https://29a.ch/photo-forensics/ » on s’aperçoit que le ciel a été modifié.
Dans « Noise Analysis » on voit déjà ce qui existe.
Avec « Meta Data » on peut voir qu’il y a une vignette (thumbnail), c’est très important qu’elle y soit.
Avec « Thumbnail Analysis » on pousse l’opacité à fond ce qui nous permet de découvrir l’image d’origine sans les ajouts.
J’utilise souvent ce site en ligne gratuit, un logiciel de chez AmpedSoftware (Amped Authenticate) sera plus efficace mais payant.
Le meilleur logiciel dans ce domaine reste sans aucun doute « Tungstène » utilisé par la police, malheureusement le commun des mortels n’y a pas accès.
Max
Plusieurs Choses :
1.La Photo parait assez fausse
2.Si Elle était véridique il ne s’agirait que d’un effet de Pareidolie et de Hasard
3.Bien évidemment que le Pasteur va dire que c’est bien un Ange et tout ça, Il va pas dire : « Non c’est faux Dieu n’existe pas », ça n’aurait aucun sens venant d’une Personne comme lui……