Le matin du 31 décembre 2020, une femme en Angleterre a découvert de mystérieuses traces de pas sur sa voiture, personne n’a pu déterminer leur origine…
Avec l’hiver, les voitures se recouvrent de givre ou de glace, parfois, on retrouve des traces de pattes d’oiseaux ou de chats sur son véhicule. Mais ce matin-là, Alicia Smith de Scartho à découvert des traces des plus étranges…
Sur sa voiture, elle a vu des traces de pas humanoïde. Elles étaient étrangement petites et, encore plus étonnant, elles ne possédaient que quatre orteils. En tout, il y a 6 traces sur son véhicule. Les pieds qui ont laissé ces traces étaient nus.
Alicia n’a pas compris qui avait laissé ses traces et encore moins pourquoi il avait pieds nues. Elle a publié des photos dans l’espoir de savoir qui avait plu laisser ce genre de traces.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir de traces de créatures surnaturelles telles que des elfes ou des lutins. Pour d’autres, il ne s’agirait que d’un canular qui aurait pu être réalisé avec une main.
Quoiqu’il en soit, difficile de dire vraiment de quoi il s’agit. Difficile toutefois de penser qu’une créature, quel qu’elle soit ait pu grimper sur la voiture sans utiliser ses mains. En effet, avec la neige glissante et la carrosserie, il serait difficile de grimper sur le véhicule sans pouvoir s’aider de ses mains. Je pense plus ici que nous sommes devant un canular que devant une présence de créatures féeriques…
Quelqu’un a dû vouloir lui faire une blague.
Ca me rappelle un jour, y’a dix ou quinze ans, j’avais vu des petites traces de pied comme ça sur le carrelage, plus petites que des pieds de bébé. Il y avait trois traces, très nettes, les orteils et tout, et l’ordre et l’espacement étaient parfaitement cohérents. Je l’avais montré aux autres membres de la famille, ils m’avaient accusé d’en être l’auteur et de vouloir leur faire une blague. Finalement c’était ma mère qui avait posé là des vieilles poupées d’une de mes soeurs en sortant un truc d’un placard… le carrelage étant humide ça avait laissé des traces, l’ordre et l’espacement cohérents étaient dû au hasard. ‘-_-