La carcasse de Santa Barbara…

Nous sommes début décembre 2014 l’Etat de Californie a subi plusieurs tempêtes dévastatrices, sans doute les plus violente depuis de nombreuses années. Souvent lors des tempêtes des cadavres d’animaux sont retrouvé mais cette fois c’est le corps d’une étrange créature qui a été découvert…

En effet sur une des plages, près d’une canalisation d’évacuation, a été retrouvé le corps d’un étrange animal, totalement dépourvu de pelage, ses canines et ses griffes sont très longues. Sa taille est d’environ un mètre et sa peau est de couleur sombre.

L’animal est mort depuis un certain temps ce qui explique son état de décomposition bien avancé et aussi son absence de fourrure ainsi que son apparence gonflé. Les griffes de longue tailles pourraient aussi être dû à la décomposition les faisant ressortir.

Pour le moment on ne sait pas de quelle espèce est cet animal. Pour certains il pourrait s’agir d’un raton laveur, d’autres parlent d’un simple chien et enfin d’autres pensent qu’il s’agiraient d’un lion de mer…

Cette affaire ressemble à une affaire similaire qui avait fait parler d’elle il y a quelques années et des analyses ont été demandé afin de déterminer à quelle créature nous avons affaire…

Il est fort possible que nous ayons affaire à une créature déjà bien connu, et que le processus de décomposition ainsi que l’eau salé de la mer ait déformé un animal mort. Il faut attendre que les experts aient fini d’étudier le cadavre afin d’en savoir plus.