Si la découverte du Monolithe de l’Utah a fait beaucoup couler d’encre numérique, le 27 novembre le mystérieux objet a soudainement disparu…

Depuis sa découverte le nombre de théories afin d’expliquer la présence de cet artefact a explosé. Les autorités ont tenté de trouver une explication rationnelle mais aucune ne semble être la bonne. Les autorités ont commencé à enquêter sur les origines des objets, et l’administration foncière de l’État a annoncé que l’installation était illégale. Ils n’ont pas trouvé d’explications satisfaisantes.

Malgré que le lieu où a été retrouvé le monolithe soit resté secret, des internautes ont rapidement retrouvé son emplacement. 

Dans le nuit du 27 novembre le mystérieux artefact a été emporté. Les autorités ne sont pas responsable de sa disparition d’après leurs déclarations. Il ne reste que sur les lieux la marque de son emplacement et une partie triangulaire qui se trouvait au sommet.

Cette incroyable disparition ne fait qu’alimenter les théories les plus étranges. Qui a volé l’objet ? Est-ce une manipulation du gouvernement américain ? A moins que les entités qui l’ont installées soient revenu le chercher. Quoiqu’il en soit il va être difficile de connaître la vérité sur cette affaire…