Tout commence en 1910 lorsqu’un ingénieur d’une ligne de chemin de fer voit une femme en blanc avec de long cheveux sur les rails devant le tunnel de Silver Run. 



L’homme essaye par tous les moyens d’arrêter le train mail malheureusement trop tard. Finalement, le train s’arrête. Tout le monde cherche le corps, mais personne en vu.

Quelque temps plus tard, un nouveau conducteur de train se retrouve dans la même situation. Il reverra la mystérieuse apparition à plusieurs reprises sans trouver d’explication.

Les rumeurs de la jeune femme fantôme se sont répandues et d’autres ingénieurs le long de la piste ont commencé à la voir. Les trains ont ralenti près du tunnel n°19 de la Silver Run pour l’éviter, beaucoup ont failli faire naufrage pour ne pas la heurter.

L’enquête a révélé que 25 ans plus tôt, une femme correspondant à la description du fantôme avait disparu le long de cette ligne, alors qu’elle allait épouser son fiancé.

Dans les années 1940, le squelette d’une femme aux longs cheveux noirs et à la robe blanche a été découvert, caché dans le mur d’une maison abandonnée près du tunnel. Il a été enterré dans le cimetière voisin et, pendant un bref moment, on a cessé d’apercevoir la dame en blanc.

Son identité et celle de son meurtrier restent un mystère à ce jour et les habitants des environs affirment encore la voir à l’occasion errer dans le tunnel de la Silver Run.