Cette effrayante affaire date de 1965, un couple de personne âgé a été découvert découper dans son réfrigérateur…



Fred et Edwina Rogers, un couple de personnes âgées vivait à Montrose à Houston. C’était un couple tranquille qui habitait avec un de leur fils qui logeait dans les combles de la maison.

C’est le 23 juin 1965 que Marvin, le neveu d’Edwina, s’est inquiété de ne pas avoir de nouvelles de son oncle et sa tante. Il avait essayé de les contacter à plusieurs reprises sans succès. Ayant peur qu’il se soit passée quelque chose, il contacta les autorités.

La police se rendit sur place. La maison était fermée à clef, mais ils décidèrent de forcer la serrure. Dans l’habitation, il n’y avait personne. Mais un détail étrange leur attira l’attention. En effet, il y avait un repas sur la table. Les officiers décidèrent de regarder plus en avant. Ils fouillèrent le réfrigérateur.



Là, ils purent voir de la viande fraîchement coupée. Rien de bien étonnant, la famille avait dû en chercher auparavant. Au moment de fermer la porte, l’agent se rendit compte qu’il n’y avait pas que de la viande dans le freezer. 

Il vit les têtes des Rogers qui le regardaient fixement. Elles avaient été cachées dans le bac à légumes. Cette « viande » s’est avérée être les jambes et les torses des Rogers.

Les enquêteurs ont découvert qu’un marteau à griffes avait été utilisé pour battre Fred à mort, et que ses deux yeux avaient été arrachés. La police a déterminé qu’Edwina avait reçu une balle dans la tête, et que les deux avaient été découpés en morceaux dans la salle de bain. La maison était étrangement dépourvue de sang et semblait avoir été nettoyée à fond.

Plus étrange encore, leurs organes sexuels avaient été jetés dans les égouts à l’extérieur de la maison, et les autres parties manquantes du corps n’ont jamais été retrouvées.

Le fils de 43 ans qui vivait dans les combles avait quant à lui disparu. Personne ne semble l’avoir vu récemment. 

Les seules gouttes de sang dans la maison menaient à la chambre mansardée du fils, et un trou de serrure ensanglanté. 

Personne n’a revu le fils, il a été déclaré mort dix ans après l’affaire. Personne ne sait pourquoi le couple a été tué ni pourquoi il a été découpé et mis dans le réfrigérateur. Aucune des hypothèses ne permet d’expliquer cette terrifiante histoire…