Dans la campagne de Virginie existe un lieu appelé Sulphur Springs qui serait hanté par un esprit…

Une femme du nom de Kate vivait avec son mari et son jeune fils dans la région. Une nouvelle vie pleine d’opportunités semblait s’ouvrir à eux, alors qu’ils s’installaient dans cette région sauvage pour tester leur chance et vivre comme tant d’autres à l’époque. Mais malheureusement pour Kate et sa famille, cette vie de possibilités et de vie allait bientôt connaître une fin tragique.

Une nuit, alors que la famille dormait, un groupe d’hommes venant d’une tribu voisine d’origine inconnue s’est approché.

Alors qu’ils étaient réveillés par les bruits des intrus qui s’approchaient, Kate a pris son enfant pour s’enfuir. Laissant son mari en larmes, elle a couru dans les bois, mais la tribu a fini par la rattraper et l’abattre. Elle et son bébé sont morts assassinés.

Depuis le long de la route 60, des témoins racontent avoir vu une femme errer dans la rue juste après minuit en serrant un bébé dans ses bras. Mais ce n’est pas tout. Il semblerait que l’influence de Kate sur la région où elle a perdu la vie va plus loin que cela.

Les radios s’allument soudainement quand les voyageurs traversent les routes de la région. C’est dans ces moments qu’ils entendent des voix d’outre-tombe.

De nombreux gérants de motels des environs ont rapporté que des conducteurs s’étaient arrêtés pour la nuit après avoir ressenti une peur panique qui les empêchait de poursuivre leur voyage. Parfois, ils disent que c’est la faute de Kate.

D’autres fois, ils disent que c’est autre chose – une étrange énergie noire dans la région qui bouleverse la réalité lorsqu’il n’y a pas assez de gens qui la surveillent pour la maintenir en place.

Kate a été vue par des centaines de témoins lors de leur passage sur cette route solitaire en Virginie occidentale.