En 2017, un requin qui aurait pu être attaqué par un Mégalodon en Floride…
Nous sommes en Floride, si ses plages de sable fin sont bien connues, récemment un étrange cadavre de requin a été découvert sur l’une d’entre elles. Certaines personnes pensent qu’il aurait pu être attaqué et dévoré par un Mégalodon qui vivrait dans ces eaux…
En effet, sur la plage, le corps d’un requin a été retrouvé, celui-ci a été coupé en deux par une attaque d’un autre anomal. D’après ce qui a été pour le moment analysé, l’animal en question a bien été attaqué. D’après ce qui a été pour le moment analysé, l’animal en question a bien été attaqué. La mâchoire qui a blessé notre requin l’a fait en une fois ce qui dénote une force très importante. Le prédateur qui a attaqué devait être de très grande taille et très puissant. D’après les estimations, le requin qui a été tué devait mesurer environ un mètre cinquante. Ce n’était pas un très grand animal, mais le prédateur devait être largement plus grand que lui et devait posséder une mâchoire très large et très puissante pour laisser une telle blessure.
Pour le moment, aucune piste ne permet d’identifier l’animal qui l’a dévoré. Rapidement, les médias ainsi que les réseaux sociaux ont parlé de mégalodon qui aurait pu attaquer notre requin. On est loin de connaître tous les animaux qui vivent dans les océans et dans les grands fonds. Plus de soixante-dix pourcent de la planète sont couverts par les océans et nous sommes loin de tout avoir exploré. Difficile quand même de penser qu’un animal aussi grand qu’un mégalodon vive encore dans nos mers. Mais si ce n’est pas une de ces créatures préhistoriques qui a tué le requin, qui a bien pu tuer ce requin ?
Vue le contour de la blessure du requin ce n’est certainement pas un Mégalodon …un simple et banale requin blanc voir même un requin tigre qui mesure entre 3 /4 Mètres .
Fort probable en effet…
Un requin de 3/4 mètres aurait une machoire assez grande et puissante pour arracher la queue du requin en une fois(c’est indiqué dans l’article ?
Et vu la forme de la blessure, il l’a attaqué par derrière, pas sur un flanc donc il avait le corps voire la queue du requin dans sa gueule…
Il arrive aussi que des requin s’attaque à leur congénère quand celui-ci est remonté par une ligne de pêche… de toutes manières, le cannibalisme est fréquent chez les requins et le requin blanc en particulier. Sans parler du cannibalisme intra-utérin (dévoré par son petit depuis l’intérieure) Y’a les orques aussi qu’il faut prendre en compte…
toutes mes excuses pour mes fautes d’orthographes, je reviens d’amerique du sud après un log moment… dure dure la reprise du français. cordialement.