Curieuse affaire, un ufologue pense avoir découvert un passage et une créature s’en étant échappé en plein Antarctique…

Beaucoup de personnes utilisent google earth afin de découvrir des vestiges et des traces d’anciennes civilisation ou d’ovni. Parmi toutes les étranges découvertes qui ont été faites, une personne pense avoir découvert ce qui semble être une sorte de portail sous la glace qui aurait laissé sortir une créature sur l’île du Roi George en Antarctique.


En regardant plusieurs clichés à différentes dates, il a fait un bien curieux rapport.



Année 2005 – quelque chose semble se dégager du mur de neige et de glace.


Année 2007 – Une énorme grotte ou entrée de 75 mètres sur 75 est apparue et il semble que quelque chose ait glissé dans l’océan.


Année 2019 – La neige et la glace recouvrent à nouveau la grotte ou l’entrée.
L’image de 2005 montre clairement que quelque chose, une créature ou autre chose, a poussé avec une force énorme depuis l’intérieur de la grotte, ce qui a entraîné une énorme ouverture de 75x 75 mètres.


La photo de 2007 ne montre pas seulement une sorte de chemin sortant de la grotte et menant à l’océan, mais elle montre aussi un curieux objet flottant dans l’océan juste devant la grotte, d’environ 14 mètres de large. Il pourrait s’agir d’un animal ou de tout autre chose.


Difficile de savoir clairement ce qui s’est déroulé durant toutes ces années. Si on voit bien une sorte de passage et des traces qui semble en sortir, il est difficile de dire vraiment s’il s’agit d’un simple effondrement de la glace ou s’il y a quelque chose qui en est sortie.

D’après l’ufologue, il pourrait s’agir d’une entité biologique extraterrestre qui se serait échappé d’une sorte de base souterraine. Il pourrait aussi s’agir d’une créature qui serait sortie suite au réchauffement climatique et qui aurait été libérée de la glace. Dans tous les cas, cette affaire est curieuse, à croire que certaines entités endormis depuis des siècles s’échappent de leur prison de glace…