Dans le cimetière de la ville de Salt Lake City, il existe une tombe sur laquelle est écrit Lily E. Gray « Victime de la bête 666″…
Dans le sublime cimetière de Salt Lake City, il y a en effet une pierre tombale qui a suscité intérêt et curiosité au fil des ans et qui, récemment, avec l’avènement d’Internet, est devenue l’objet d’intrigues et de fascination, d’une enquête amateur et souvent apathique. La pierre est modeste seul l’épitaphe est des plus étonnante : « Victime de la bête 666 ».
Depuis que cette tombe a été popularisée de nombreuses personnes ont chercher des informations. La tombe date de 1958 mais très peu d’informations ont été trouvées. Certaines personnes ont pensés qu’elle avait été victime d’un rituel satanique. D’autres ont émis l’hypothèse qu’elle ait été victime de la drogue. En effet, la ville de Salt Lake City était lié au LSD. Pour d’autres enfin, la bête serait son époux…
Le peu d’informations retrouvées vient de sa nécrologie, qui indique seulement qu’elle est morte dans un hôpital local de causes naturelles.
Sans plus d’informations cette histoire restera un mystère complet. Pourquoi cette épitaphe ? De quoi est morte Lilly ? Cette curieuse tombe restera un incroyable mythe du cimetière de Salt Lake City…