L’étrange histoire de Lutz…

Certaines personnes disent que Butch DeFeo affirmait que des voix l’auraient forcé à tuer sa famille…

Nous sommes en 1975, un peu moins d’un an après les faits qui se sont déroulé dans la petite ville d’Amityville. George et Kathy Lutz vont acheter cet été-là pour 80000 $, une somme relativement faible, une maison qui pour eu est la maison de leurs rêves, ils connaissent le sombre passé de la demeure mais pour cette somme c’est plus qu’une affaire. Ils emménagent donc, avec leurs trois enfants, le 18 décembre 1975.

Peu de temps après leur installation, ils font venir un prêtre pour bénir leur maison, au cours de celle-ci le prêtre entend très nettement une voix leurs sommant de quitter les lieus « allez-vous en ! ». La famille ne semble pas faire attention à tout cela, un peu plus tard une horrible puanteur se repend dans toute la maison. Quelques temps après, une tache noire qu’ils n’arrivèrent pas à enlever apparut dans la salle de bain. Finalement des centaines de mouches envahissent l’intérieur de la maison alors qu’ils sont encore en hiver.

Mais ce n’est que le début, le pire reste à venir. Un lion en céramique se mit à hurler et à se déplacer tout seul, autour de la maison des traces de sabots apparaissent. La porte du garage sera arrachée avec toujours à proximité des traces de pas. Kathy sentie à un moment des bras invisible la serrer, et elle vit apparaître sur sa peau des marques rouges comme si elle avait été brûlée. La maison fut retrouvée sans dessus dessous comme si elle avait été fouillée par quelqu’un. Finalement ils virent des créatures ressemblant à des démons, des silhouettes vêtues de capes ou encore des êtres cornus. Finalement début janvier George se réveilla une nuit et ne trouvant pas sa femme a ses cotés leva les yeux et la vit en lévitation, au moment où il la toucha pour la faire descendre, elle devint comme toute ridée et pris les traits d’une veille femme hideuse…

La famille quitta la maison en laissant tous ses bien le 14 janvier 1976 pris de panique…

Tout ceci c’est ce que nous raconte les livres et les films… Beaucoup de gens ont des doutes quant à l’authenticité de ces témoignages, l’entreprise de George Lutz n’allait pas très bien, et très peu de temps après les faits un livre et encore un peu plus tard un film fut tourné, peut être avaient-ils besoin d’argent… D’ailleurs, les droits pour des livres et films seront rapidement vendu par la famille afin de raconter leur histoire… Un couple d’enquêteurs paranormaux, les Warrens, se rendit sur les lieus et perçurent des signes d’activité étranges…

Aujourd’hui et depuis les événements plusieurs familles vécurent dans la maison en paix. La maison a été repeinte et les fenêtres modifiées afin de la rendre plus anonyme. Malgré cela, les seules personnes venant les hantés ne sont que des touristes avides de sensation forte…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :