L’étrange histoire d’Heidi Wyrick…

Tout commence lorsque Heidi à trois ans. C’est lorsque ses parents déménagent dans une maison à Ellerslie en Géorgie qu’elle commence a rencontrer de singuliers personnages…

Un jour Heidi raconte à ses parents qu’elle a commencé à avoir un nouvel ami. Celui-ci lui rendait visite dans le jardin. Ses parents furent inquiets de cet inconnu qui rendait visite à leur fille. Ils se mirent à surveiller leur fille afin d’en savoir plus et ne prendre aucun risque.

En la regardant dans le jardin, ils s’aperçurent que leur fille semblait jouer et parler à quelqu’un. La petite fille ne connaissait personne et ils se dirent qu’elle s’était inventé un ami imaginaire afin de compenser sa solitude. La mère raconta qu’elle voyait sa fille lever la main comme si elle tenait la main de quelqu’un et elle parlait comme si elle avait une conversation sans que personne ne réponde.

Mais rapidement, les parents commencèrent à avoir des doutes. En effet, les conversations de leur fille semblaient réelles. Et en cherchant un peu, ils découvrirent que leur fille parlait à une personne réelle, mais qui était décédée…

Ce compagnon de jeu est M. Gordy, un homme décédé en 1974 et un important propriétaire foncier de la région. Sa maison était très proche des Wyricks, il est enterré dans le cimetière de Park Hill. Lisa a dit qu’ils ont finalement compris qui était M. Gordy quand ils ont vu son nom sur un acte de décès. Elle continua à le voir jusqu’à ses huit ans.

D’autres esprits prirent contact avec la jeune fille.Ce compagnon de jeu est M. Gordy, un homme décédé en 1974 et un important propriétaire foncier de la région. C’était Lon qui vivait dans la région et mourut en 1952. Son esprit n’était pas aussi amical que M. Gordy. Toute la famille était témoin d’activités paranormales à la maison, d’armoires et de portes s’ouvrant et se fermant et d’objets en mouvement. Des attaques physiques ont également eu lieu. Andy a été attaqué 4 nuits de suite. Elle s’est retrouvé avec de graves égratignures. Heidi a été griffée et s’est fait tirer les cheveux.

Les médias américains ont commencé à s’intéresser à elle. Son histoire fait beaucoup penser à celle du film sixième sens. Depuis elle a dépassé la vingtaine et continue à voir des esprits et à communiquer avec eux.

Elle raconte qu’elle ne remarque plus la présence d’esprit autour d’elle. Heidi a depuis déménagé de son domicile dans le comté de Harris, mais elle continue de voir des visions partout dans son nouveau domicile à Columbus.

Publicités

  2 comments for “L’étrange histoire d’Heidi Wyrick…

  1. Reips
    8 septembre 2019 à 9 09 58 09589

    Il faudrait corriger la fin de cet article à partir de « Il s’est retrouvé avec de graves égratignures et ….  » le texte n’a plus de sens ensuite.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :