Le stupéfiant cadavre d’extraterrestre de 1978…

Ces images ont été publiées en 2016 mais elles dateraient de 1978, on y verrait le cadavre d’une entité extraterrestre dans un bocal…

Cette vidéo nous viendrait d’un laboratoire du Brésil. Il semblerait qu’un engin d’origine extraterrestre se serait probablement écrasé. Le corps d’un des passagers aurait été récupéré. Sur la cuve contenant le corps, on peut lire une date, 1978 et une texte disant opération disque en portugais.

La créature est dans ce qui semble être un liquide de conservation. L’entité semble avoir une couleur clair. Malheureusement, la vidéo a été filmée en noir et blanc. La tête de notre extraterrestre est assez grosse. Les membres sont fins et le corps aussi. Les yeux sont fermés et semble assez petit. Les caractéristiques de ce corps sont proches de la description des extraterrestres de type gris.

Cette séquence est intéressante mais certains éléments semblent étrange. Par exemple, en 1978 les vidéos étaient en couleur. Dans le cas d’une telle affaire, il n’y a aucune raison de filmer un tel spécimen de cette façon. Autre élément étonnant, les griffures de la vidéo lié à l’usure du support semble trop net et clair pour ne pas avoir été ajouter en post production.

Beaucoup d’éléments laissent penser qu’il ne s’agit que d’un supercherie. En fouillant un peu on peut trouver l’origine de cette sculpture http://www.mundogump.com.br/feto-alien-no-tubo/ et se rendre compte que toute cette histoire est malheureusement fausse…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :