L’incroyable anomalie de la Lune…

Récemment, les astronomes de la Nasa ont fait une découverte incroyable dissimulée sous le sol de la Lune…

C’est début juin 2019 que la Nasa a annoncés dans un article publié par la revue scientifique Geophysical Research Letters que se trouve sous un énorme cratère lunaire surnommé le bassin Sud-Pole-Aitken une importante masse de matériaux métalliques.

Les scientifiques ont été très étonnés de découvrir une telle quantité de métal. En effet, à environ cent quatre-vingts mètres sous le sol lunaire se trouve une anomalie d’environ 16 000 mètres carré.

Pour le moment, les chercheurs pensent qu’il pourrait s’agir des restes de l’astéroïde qui a formé le cratère. En effet, cette anomalie se trouve au centre du bassin qui occupe à lui tout seul pratiquement deux mille kilomètres de la surface lunaire.

Si la science continue a étudier cette formation, pour le moment les théories les plus étonnantes commencent à apparaître sur internet. Certaines personnes y voient une base souterraine, pour d’autres, il pourrait s’ agir du site d’un crash d’un appareil d’origine extraterrestre. D’autres personnes, enfin, y voient la preuve que la lune serait un satellite artificiel qui serait utilisé par des extraterrestres pour nous observer.

Nous sommes encore loin de connaître tous les corps célestes qui se trouvent dans notre ciel, et, même si la lune est proche de nous, nous sommes encore loin de l’avoir explorée en entier et de tout savoir sur elle. On ne peut, pour le moment, qu’émettre des hypothèses, mais on est loin de connaître tous les secrets de notre lune…

Publicités

  2 comments for “L’incroyable anomalie de la Lune…

  1. 12 juin 2019 à 15 03 23 06236

    les nazis!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :